Bah c'est sympa, et pis t'es crevé, t'as bossé aujourd'hui. Ben moi aussi je me barre en lamelles, je voulais faire la tournée des Grands Ducs dans mon bled, entre deux vaches et deux hameaux , mais bon ça sera pour une autre fois, il pleut comme vache qui pisse
Tout ça pour dire que ... Bonne nuit tout le monde, faites de doux rêves dans l'univers des voitures étincelantes
bah il pleut pas ici......menfin.... pas encore............ et pis........euh...................... je............. bon.... j'abandonne........ on verra demain....il fera jour............ bonne nuit 'tit Manu
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez reveillez-vous les gars !!
Au fait Ilaron, puisqu'on en est à discuter de choses et d'autres : j'ai un peu zappé l'histoire des cartes de visite d'Esthauto. Est-ce qu'il y aurait moyen de se faire envoyer qq cartes de visite vers la fin du mois ? Combien coûtent-elles ?
salut les gars !!!! :mrgreen: bah non, il fallait contacter Aylis pour qu'il vous les envoie !!!!! mais en parlant de ça je n'ai toujours rien reçu................ :roll: sinon, je viens de recevoir un nouveau cailloux !!!!! le 70-300 APO DG de chez Sigma !!!!! commandé il y a 5 jours à Hong Kong !!!! Je vais pouvoir faire de l'astro et photographier les petits zozios !!!!! je suis heureux !!!!!!!! trilalilala !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
c'était avec FEDEX..... pour l'instant pas de nouvelle...... :? mon cailloux est dans ma chambre.... il est arrivé ce matin à 8h30...... il attend son nouveau papa................. :mrgreen: j'ai hâte de l'essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah j'ai choppée une huppe fasciée une fois avec mon coolpix quel bel oiseau !!!!!! et les petits rouge gorges qui se laissent si volontier photographier !!!! j'adore !!! mais le coolpix....c'était un compact.... avec zoom numérique......... alors pour la qualité d'image il fallait pas s'attendre à du grand art......... mais ça va changer !!!!!!!!!!! :twisted: si tu as des conseils, je serais vraiment ravi de t'écouter !!
Heu ... non c'est pas ce que je voulais dire, mais ... juste qu'au début, ne t'attend pas à des miracles. Les animaux sauvages ne sont pas particulièrement coopératifs
En gros, ce que je voulais dire, c'est qu'on apprend beaucoup sur le tas. Un autre petit conseil, c'est qu'avec ton Digital Rebel, tu vas te retrouver aux alentours de 480mm de focale maximum, et si tu veux éviter le flou de bougé dans des conditions de lumière pauvre et l'ouverture à 5.6, tu as peut-être intérêt à t'habituer à travailler avec un trépied (éventuellement un monopode - gain d'un ou deux diaphs). Je dis ça parce que même avec un reglage en haute lumière, le piqué risque d'être degueu à main levé. Bon enfin on en reparlera