C'est pas ça ... rhumatismes à cause de cette p... d'humidité, plein de gens en souffrent dans mon coin, ça fait un mal de chien Sinon, moi ce qui me touche le plus, c'est la fête que te font les petits gamins quand t'arrive dans un village :mrgreen: MDR (Non non c'est pas une voiture de course les enfants ) ...
Héhé!!! De retour, en pleine forme, plein de poudreuse dans les poches et des souvenirs à en faire baver plus d'un : Imaginez, une foret de petits sapins d'environ de 2 metres, une pente assez forte recouverte de 80cm de poudreuse completement vierge brillant sous un pur ciel bleu accompagné de son soleil! MAGNIFIQUE!!! Le tout accompagné de 2 amis en snowboard (et moi en ski), le pied absolu!!! Bon, je n'avais pas pris mon Appareil photo mais tout est dans la tête! Je vous met en ligne quelques photos, 2 secondes!
De parasoleil? de paresoleil? J'ai juste pris un APN "vieux" pour pouvoir "tomber" dessus sans trop de gène!
ouap !!!!!!!! :mrgreen: c'est Saturday night !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bah moi, je suis en train de piquer du nez comme un vieux machin en écoutant un p'tit Tracy Chapman..... faudrait pas vieillir...............