Que généralement les 504 dans leur jus sont de belles passoires, elles adorent la corrosion perforante :mrgreen:
Bien sur !!! C'est exact ! Mais pas pire qu'une Fiat crois moi !!!! Tu pourrais ma citer seulement une voiture des années 70 qui ne rouillait pas ???
Chez pigeot la 504 était de loin la pire, une 304, par exemple, vieillit beaucoup mieux. En sus du manque de protection de l'époque, elle avait quelque défaut de conception qui fait que l'eau stagnait dans certains endroits où elle n'avait rien à faire.
Tu veux dire lorsque les goutières tombe quand tu claques la porte trop fort, rongée par la rouille ? :ghee:
Certes,la 504 comme la plupart des autos de cettes époques sont ronger par la rouille,mais c'est nettement plus jolie et agreable a conduire qu'une 407 coupe,qui n'a aucun plaisir à être à son volant tellement c'est lourd et bourrer d'électronique
Pfff !!! quel humour ce Wend ! à mon avis faudrait se remuer le cul avant d'en arriver là ! une bonne restau et ensuite de la cire dans tous les endroits critiques et plus jamais sous la flotte ! c'est à ce prix que l'on peu espérer les conserver encore un peu ...
Même si tu estimes que c'est maniable, ce genre de véhicule est inadapté pour une utilisation ville de part son gabarit et la conso est extrême. (Rien en dessous de 206 de co2 dont une conso de 10L en ville sur la brochure = donc grossièrement environ 12 litres en réalité). Il faut que je me fasse une raison, je vais devoir m'acheter une dacia Lodgy (pour madame) et une lotus elise (pour monsieur)
C'est clair que c'est à chier pourtant j'aime bien l'acteur. Donc du coup, ce sera Philadelphia, je pense.