Oui, association Renault-Mercedes. Comme la future Smart, etc ........ Bon, l'Etoile brillera beaucoup moins pour moi
Je n'aime ni la Clio ni les Merco en général (c'est simple j'ai les concurrentes à la maison :mrgreen: )
Pour faire de la ville, vu le gabarit de la bête c'est pas trop adapté et je vais me ruiner encore plus. leur4:
Certaines fois on se fait tout un monde du véhicule désiré et après l'essai c'est la douche froide. leur4:
Même pas En faites j'ai toujours eu un penchant pour les BMW depuis tout petit (aussi parce que j'ai été baigné dedans) et les Peugeot aussi, même quand BMW et PSA Peugeot-Citroën n'avaient aucune liaison. Genre j'ai eu une 306 en 1ere voiture donc :hehe:
C'est hyper maniable, ça existe aussi en 4 cylindre et c'est le gabarit d'une grosse berline type CL ou E, donc objections invalidées J'ai fait mon stage commercial chez BM et vient d'une famille de peugeotistes, mais c'est pas une raison pour perdre son objectivité, peugeot, les voitures sympa se sont arrêtée avec la 306...
Pas faux, j'ai adoré la mienne mais je ne resens plus trop ça avec la 207 par exemple... c'est fini tout ça
C'est vrai qu'elles ont perdue leurs âmes ... moi j'ai aimé la 204 ma première voiture, la 304S cab que ma mère a eu pendant 20 ans, et mon rêve était la 504 en cab ou coupé ! Maintenant c'est moche ...