Ben en fait c'est le modèle qu'on zieute mais si cela produit le même effet que la yaris hsd qu'on a essayé, ce sera sans nous. :berk1: Si Toy/lexus sortent un 7 places SUV ou BREAK en 180-200cv, on signe de suite. Mais la seule évolution probable niveau moteur en hsd sera éventuellement le RAV4 hsd, mais 5 places. leur4:
On attendait tellement de cet essai qu'on a vite baisser en euphorie. - Très déçu de la puissance : Même madame s'est demandé où se trouvaient les 100cv cumulés. Le vendeur ne savait pas quoi répondre. :taistoi: - Bruits d'air trop présents au dessus de 90 km/h. - Même si rien d'affolant, on a trouvé la finition intérieure indigne d'un véhicule (même citadine) de ce prix (dans le réseau, c'est quand même plus de 20000 euros en neuf). Cela reste une très bonne voiture sûrement nantie de plein de bonnes qualités, mais nous avons été déçu. Et pourtant j'adore les toy que j'ai à la maison. Je crois sincèrement qu'on va prendre une bouze (style vieux van) comme cela madame pourra combattre les aléas de la ville et moi je vais me prendre une petite YARIS TS ou autres petites sportives 4 places bas de gamme pour me servir de daily car.
Maintenant, je cherche éventuellement la fiabilité. Mais je vais regarder cette petite swift, car j'adore sa bouille.
Un 7 places !!! Tu veux ma petite 500 ? :hehe: C'est évident que ce séparer d'un véhicule c'est terrible ... si un jour je devais renoncer à mon Abarth ce serait un drame !
C'est donc une Mercedes Classe R qu'il te faut, en 320 ou 350 CDi, un vrai salon sur roues avec un V6 qui va bien M'en parlez pas ma pauv'dame, je n'arrive pas encore à apprécier pleinement le Corbillard allemand car je regrette toujours d'avoir honteusement vendu celui italien, surtout après tout ce que j'avais fait dessus
Il y en a une par chez moi, et à choisir entre ça et les divers monospaces du marché, ben y'a pas photo, Merco ever winner Et en plus on en trouve en occasion récente c'est très abordable
Je veux bien te croire Wend ... tiens c'est marrant ça me rappel mon rêve de cette nuit, j'étais au volant d'une allemande avec un long capot, il y avait sur le bout le symbole de la marque mais c'était pas l'étoile, en fait je crois que c'était une BM ... on fait des rêves bizarres quand même ! :hehe: Pour Jamalasa, j'avais il y a 4 ou 5 ans voir plus essayé une Swift sport, avant l'essai j'étais fermement décidée à l'acheter mais pour finir j'ai été déçu par l'essai ...
c est surement tres confortable mais carrement moche. A vrai dire je preferais presque mieux un beau vito. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Moi, je prends ni l'un ni l'autre... Je reconnais que Mercedes fait de très belles choses mais tout de même... Il ne suffit pas de coller le logo pour avoir envie....
C'est à dire qu'en 7 places tu as le choix entre une Classe R ou une camionette (Vito, Grand C4 picasso sans coffre, grand Espace...), donc bon... :mrgreen:
T'as cherché le plus moche des Vito. et meme comme ça , le R , c'est trés laid. Ils osent meme pas le photographier avec une autre voiture a coté, surement la peur de mettre en évidence son obésité .
C'est certain que présenter comme ça... Le Vito n'est pas mal du tout, en noir, avec Jantes Alu. J'en conduis un au quotidien, V6 CDI. C'est cependant un utilitaire, mais ça ne doit pas changer grand chose... C'est vraiment un bon utilitaire, très silencieux. On entend juste les bruit d'air, mais ils ne sont jamais envahissant. On pourrait reprocher le manque d'insonorisation du compartiment moteur. Là, en V6 ça va encore, mais sur les 4 cylindres ça doit claquer... Aussi, dans cette version V6, les perfs sont tout a fait honnête, et il n'est pas rare de calmer les ardeurs d'un automobiliste pensant que les "camionnettes" n'avancent pas.