300 000 Km et elle démarre au quart de tour, idéal pour aller bosser, ça craint rien et ça cosomme 4l/100 Là à priori il y a le support de filtre à gasoil à changer et pour bien faire la ceinture de sécurité et le siège conducteur, éventuellement une distri par précaution, je colle un autoradio apacher dedans pour avoir les grosses têtes en débauchant et les infos le reste du temps et rulez...
Bon ben t'en as quand même pour ton argent ! si elle roule c'est l'essentiel ! c'était aussi mon idée de m'en trouver une comme ça, mais je ne bricole pas, c'est la qu'est l'os ....
oui ! ma voiture de boulot c'est une 106 D pas mal kilométrée et elle reste nickelle ! Bon Wend, fait gaffe de pas nous la rayer cette belle auto ! ;-)
Il faut guetter et téléphoner dans l'heure qui suit la parution de l'annonce, en sachant ce qu'on cherche, pas trop de souci, c'est un jeu de patience et d'observation, j'en ai vu passer une à 600€ avec le CT ok. Edit : tu rigoles, mais à part le vernis qui est cramé elle n'a même pas un pet :mrgreen:
Oui je sais, le mieux étant encore le bouche à oreille, j'en avais touché 2 mots à droite à gauche, le garage du coin, le CT ... moi pour 900 j'ai manqué une bel cinquecento, entretenue en très bonne état, CT ok, mais bon elle était pas sur place, c'est pas toujours facile ... C'est cool d'avoir une bagnole pour rouler dans la merde, dans le sel, à garer n'importe où et sans l'angoisse du coup de portière, trimbaler des vacheries dedans ... Bref, faire tous ce qu'on ne fait pas avec les nôtres ...
C'est clair !!!! :inlove: J'en au raté une de ses cousines (Saxo) avant d'acheter la yaris. Au fait il, y a eu des 1.4d et des 1.5d sur les saxo/106? 8|
Voui, tout comme leur devancière AX, mais avec un boîte 5 etun poil plus moderne, mais à peine hein pour les phases 1 :mrgreen:
J'aimerais trouver une voiture comme ça également. Pour transporter certains trucs et se ficher de là où on la gare
C'est clair que lorsque tu as une petite voiture comme cela, tu ne poses plus trop de question. D'ailleurs maintenant on roule plus dans la petite que dans le SUV.
On arrive pas à s'en séparer. C'est trop dur. leur4: On en est trop content. On avait mis rapidement un annonce. Au premier coup de fil, avec ma femme on s'est tout de suite compris, on a retiré de suite. On arriverai pas à se faire à l'idée de le voir partir. Mais je pense qu'un moment ou un autre, il faudra se faire malheureusement une raison. On va bientôt avoir besoin d'un 7 places. Et quand je vois le marché disponible sur ce style de véhicule avec notre budget, on est encore plus malheureux. :berk1:
Tu m'étonnes. Je vais passer sur le forum Lexus pour des infos sur les RX. Hihi. On verra bien si je trouve un RX. Il y a des annonces sur Monaco.
Un Scenic c'est tellement sexy :gene: Le futur (grand) C4 Picasso sera présenté à Genève je pense qu'il peut être pas mal... sinon un SUV 7 places si tu préfères
Ben en fait, je voulais si possible rester dans le domaine hybride essence/elec. On veut essayer de ne pas renouer avec le diesel. Donc là tout d'un coup, le choix est plus que restreint. :berk1:
Bonnes recherches, je suis certain que tu va en trouver un superbe. Et je n'aurais plus que les yeux pour pleurer quand tu me narguera avec tes belles photos de detailing dessus. leur4:
Je ne veux pas de Diesel. Ce sera hybride essence pour le SUV si je prends. Ou une Prius en seconde voiture. Pas facile à trouver ...
Alors regardes le Toyota Prius Plus : Y a plus beau mais ça correspond à ce que tu veut et tu aurais pas la voiture de m'sieur tout le monde. ;-)