C'est deja bien de pas avoir pris un pion à domicile, maintenant faudra voir samedi prochain, d'ailleurs c'est dans pas longtps que Ribery va annoncer son prochain club .... si on le perd, ca va etre dur cet année ...
c est net mais bon si il veut partir qu'il part se traitre ...c est grace a l om qu'il en est la et maintenant il ose cracher dessus :roll:
LOL !!! Ouai ! C'est vrai ^^ Ses baskets ont flambées (à ma Corsa ^^) ! C'était beau a voir lol... Mais mauvais a sentir ! Car je venais de changer les pneus ! PTDR ^^ Bon allez bonne journée a vous... je retourne bosser MOUA ! :mrgreen: juju !
LOL... Mouai... Mais la sentait surtout les 90€ que j'avais mis dedans ptdr ^^ Mais c'est po grave ! Ma Coco été contente et moi j'étais fière d'elle !!!! :mrgreen: LOL... Bonne soirée @++
Ils étaient trop neuf et il y avait encore les picots sur les cotés c'est pour faire plus crédible et moins tache que je t'ai proposé gentillement de les retirer avec Christ
LOL ! Avec chris ! ^^ parceque c'est lio d'etre le christ ce petit ! mdr ^^ Et je te remercie pour ton devouement ptdr ^^