Je la paye le prix affiché, 24900, plus 250€ pour l'intermédiaire qui s'est chargé de l'affaire pour moi, et 250€ pour l'immat provisoire allemande, plus le voyage pour aller la chercher, et je viens de voir que sur le COC il y trois valeur de CO² allant 174 à 204 gr, donc il est encore possible que j'aie une mauvaise suprise par là selon le chiffre retenu par la préfecture. Qu'entends-tu par 25000 elle est en France ? Parce que là elle est à la concession de Brême hein.
Oui très jolie, mais je commance à désespérer là :mrgreen: Bon si je regarde la doc technique française, elle est donnée à 199 gr chiffre qui n'apparaît nulle par sur le COC j'ai 209 en kombiniert, et ça me sauter de classe, ce qui ferait 600€ en plus sur la CG :aille: Lulu, c'est quoi cette histoire d'à 25000 elle est en France ? 8|
Moi aussi je suis fan de l'extérieur en tout cas!!! Vivement que tout s'arrange pour toi, ne stresse pas trop :mrgreen:
Oui mais moi je doute d'avoir la voiture un jour et si oui quand et à quel prix de revient final :snif:
C'est sûr mais d'un autre côté j'ai déjà explosé le budget et tous les jours de nouveaux frais se rajoutent :aille:
J'espère pour toi que les pneus ne sont pas bientôt à changer et les freins aussi. Mais je pense que tu as dû y penser.
Pour l'instant oui, quelque chose d'approchant en France c'est 32 000 € mais on n'en trouve pas de si bien équipées chez nous. Donclà rappatriée en France ça la fait dans les 26500 + CG 550 mais ça c'est idem qu'une française.
Ca fait toujours 5/6000 € d'économisé, pour une voiture full options que j'aurai eu beaucoup de mal et mis beaucoup de temps à trouver en France.
Pour toute première immat en France, mais si c'est une occaz ils tiennent compte de la taxe à la date de la première immat et appliquent une dégressivité de 10% par an.