Merci merci ! mais moi je n'y suis pour rien, ce sont les anciens proprios qu'il faut remercier ! c'est vrai qu'elle fait pas ces 40 ans la petite ....
Merci à vous ! J'espère réussir à passer entre les gouttes et faire quelques photos ce we ... je suis vraiment soulagée de l'avoir à la maison, j'ai enfin bien dormi sur mes deux oreilles ! Une pensée pour Wend qui est encore en attente de son monstre ! Courage!!!!
J'aime bien sa couleur. Mais en voyant les 2 dans le garage on se rend bien compte que la FIAT 500 c'est une voiture de femme ... Comment elle a grossi en 40 ans :sivousme:
Moi je dis juste qu'elle est jolie et que surtout, surtout ! Garde ce porte plaque et fait toi faire une plaque à l'ancienne sur fond noir de la bonne mesure. Et pas de soucis, les stroumf sont bien tolérants sur une vielle auto.
Excellent !!! :mdr3: C'est vrai ! Impressionnant le changement de taille et la prise de poids !!!! De 520 kg pour la R, elle est passée à plus de 1 000 pour la nouvelle !!! J'ai hâte de les photographier côte à côte !
Il a de l'humour le chtio lulu !!! :hehe: Ça me rappelle les blagues du genre, ta mère elle est tellement .... ::d
Bon, je viens de sombrer dans la quatrième dimension avec l'administration française... J'ai voulu faire faire une plaque WW... J'ai préparé mon dossier hier soir, récupéré les pièces demandées par mail auprès du vendeur, mais non, le centre des impôts ne veux rien savoir, il leur faut des originaux et la préfecture ne peux pas faire l'immatriculation sans le quitus des impôts (je ne leur ai même pas demandé pour le CT du coup). Seulement pour avoir la carte grise originale, il faut que j'aille en Allemagne chercher la voiture. Pour aller chercher la voiture en Allemagne il me faut le WW. Donc pour pouvoir aller chercher la voiture en Allemagne il faut que je sois allé en Allemagne, fait toutes les formalités sur place, récupéré tous les documents, payé la voiture, revenir en France, tenter de négocier un WW sans CT ce qui paraît improbable, mais sait-on jamais en étant poli et gentil, puis repartir en Allemagne chercher la voiture :aille: Mais c'est quoi ce pays de m**** :faché:
Sur Monaco c'est plus simple. Tu prends ta voiture avec des ww allemands et tu as un mois pour faire ta plaque. Il me semblait que pour la France c'était ainsi. Vive l'Europe. Utile que pour les trafiquants et non les personnes honnêtes.
Comme je te comprends .... Je suis confrontée à toutes ces conneries moi aussi, j'en rêve même la nuit de la paperasse .... Tu demandes aux impôts on te dit d'une façon, tu demandes à la préf, c'est autrement ... :-/ Tu ne sais plus à quels saints de vouer ! à part les miens ... :hehe:
Pfff !!!! Ta mère elle est tellement bete , qu'elle pense qu'on peut monter à 500 dans une fiat 500 ... :taistoi:
Wend pourquoi tu veux des WW francais. Normalement tu peux avoir ta voiture en immat provisoire allemande ??