Ca y est, j'ai reçu l'offre en bonne et dûe forme de l'Allemagne avec les photos, elle est encore pus belle que prévue, elle a déjà le surteintage de tout l'arrière, je n'aurai plus qu'à faire l'avant :coeur: Je viens de valider l'achat, j'attends le contrat de vente à signer. :blub:
Bon, maintenant il faut que j'arrive à rester Zen durant encore 7 jours, dans pile 7 jours, mon train approchera du bonheur :ghee:
Ils ont annoncé une grève de trains pour dans ...........7 jours !!! non pardon, c'est pas drôle. ;-)
Je crois qu'au point de stress où j'en suis, va falloir arrêter les mauvaises blagues là oui; là on est en train de négocier pour qu'ils me fassent les plaques de transit allemandes, à chaque fois que je crois que tout est bouclé, il y a un nouveau truc, pas craquer, pas craquer, pas c... :snif:
Peux pas les mettre, en fait ils m'ont fait une belle offre en pdf avec une douzaine de photos dedans :happy1:
Bon ben voilà un bonne nouvelle pour Wend ! Tu peux pas faire une photo de l'écran du pc ? Ha ... 7 jours c'est très long tu sais, 7 nuits sans dormir ... Bon c'est ta femme qui va être contente !!! Moi me reste une heure d'attente ...
Ça risque un peu de faire "corbillard" en teintant l'intégralité des vitres sur un véhicule noir break? Non? :/
Mon Alfa était déjà comme ça, je trouvais ça très bien, là je trouve que ça fait bizarre de ne pas avoir les vitres avant de la même couleur que les autres.
Ce qui est marrant avec les vitres teintées, c'est que les couleurs foncées sont interdites à l'avant mais, notamment sur Mercedes, il y a des vitres teintées (option Mercedes) à travers lesquelles je défie quiconque de distinguer les occupants... Allez comprendre...
Je te garantie que sur l'Alfa tu ne voyais pas les occupants de la voiture, la legislation française est très floue là dessus, je m'étais longuement renseigné à l'époque, et rien n'interdit ouvertement et eplicitement les vitres teintées à l'avant. Par contre les miennent avait un numéro de certification gravé + certificat papier, mais du TUV allemand :happy1: