On lance les paris, moi je dit la première pour rivaliser avec des Audi TDi :mrgreen: Sinon, pensez à installer les nouvelles chaînes de la TNT, et y a un programme que j'attend avec impatience et qui s'appelle...Top Gear :ghee:
Z'êtes tous jaloux de ma classe natyrelle :malin1: Bon, j'ai eu des news de l'expert Allemand, ils sont en train de faire les photos, je devrais les avoir en début d'AM :gene:
Le temps qu'ils les retouchent par Photoshop ? Ils n'arrivent pas à cacher un petit défaut .......... Spoiler
J'ai jamais eu envie de monter ma belle mère où que ce soit, l'idée ne m'a même jamais effleurée un peu 8|
Viens d'avoir des nouvelles on les aura demain matin leur4: Les Allemadns c'est plus ce que c'était :-/ Cependant ils ont confirmé la réservation de la voiture, donc c'est bon, me voici rassuré, demain la vente sera effective, du coup je me tâte à commander mes centres de roues de suite pour fêter ça :mrgreen:
Commande Ca me fait penser que je dois trouver des centres de roues pour la mienne J'en ai un qui est bousillé