Tu ne peux pas t'en servir normalement, une fois passée en CG collection il est impossible de faire marche arrière, et donc la voiture a perdu de sa valeur. Pour le CT, pas d'inquiétude, il faut trouver un CT qui sait ce qu'est une voiture de collection et il n'y a aucune difficulté à la passer. Passer une voiture en CG collection alors qu'on n'y est pas absolument forcé est toujours la plus mauvaise des solutions, il faut voir un peu au delà des deux ou trois avantages que ça peut présenter. Je me suis occupé d'un club de voitures de collections pendant très longtemps et je peux t'assurer qu'aucun de nos véhicules n'était en collection, et leur propriétaires faisaient tout pour l'éviter.
Comme sur Monaco alors Si je prends une E21 je ne la passe pas en collection, sinon chaque fois que je quitte les communes limitrophes de Monaco je dois demander une autorisation. Puis impossible de l'utiliser tous les jours, hors rassemblements, etc . . . Et chez nous elles ont des plaques spéciales, tu ne passes pas inaperçu
En France tu as une plaque normale et les restrictions de circulation ont été un poil assouplies, mais quoi qu'il en soit il faut avoir conscience que non, on ne peut pas circuler normalement sans réfléchir avec, l'opération est irréversible et fait perdre de la valeur à la voiture. Perso, si je rachète une énnième ancienne, toute voiture en CG collection est d'office exclue du champs du possible.
Bon ben va falloir que je me documente alors ... J'ignorais toutes choses ! Assurance collection oui je sais qu'il y a des restrictions d'utilasion, donc je l'ai mise en normale, maintenant reste à voir la CG . Merci de vos infos !
Bon, normalement c'est ce matin, allez, avec ma chance en ce moment je suis sûr qu'il va y avoir une couille :gene:
Je suis tellement positif que j'ai déjà commandé le nouvel emblême de capot Bon, j'attends tout de même les photals et la validation définitive de la vente pour commander les centres de roures assortis, car ils sont un poil chers :happy1:
Ah ça je comprends, une fois on m'a payé un café sans goutte, ben c'est dégueulasse le café sans goutte :aille:
Comme il savait pas comment les mettre en ligne les voici. Il hésite encore entre les 2 : Spoiler Spoiler