:shock: Alors là tu m'en bouches un coin !!! C'est pas de ta génération, ça, les Barios. T'étais encore dans les choux. T'es devin, là, Bretzel :shock: :shock: Et V3, c'est pareil, vous avez fait comment ? Vous avez lu dans le marc de café ?
P'tain, ne me dites pas que vous avez cherché dans le nom du fichier de la photo ?? Bon sang je savais que j'aurais dû renommer cette photo Quelle truffe je suis
:twisted: faut pas prendre ça comme ça mon p'tit Manu...... :mrgreen: essaye encore en prenant bien garde cette fois ci............ :twisted:
snif snif ... bon alors ok quand j'aurai un peu le temps, je vous pose une super colle dans le même genre. Et là vous allez en baver :twisted:
Voila, je suis en train de faire mon sac pour partir dès dimanche matin 4h30 direction Serre Chevalier, je passe une petite semaine sur les pistes et je reviens!!! Pour l'occasion, j'ai mis une couche de NXT sur mes skis... (dire que c'est vrai!!! ) Voila! Je vous ramènerais quelques photos, il y aura des amateurs je pense. @+ si on ce voit pas d'ici là! Seb
j'y suis allé pour la première fois il y a 3 semaines Me truc que j'ai adoré c'est la moto neige et le kart glace (on ne me refera pas) Tiens des tofs que j'ai prise Alberville dans la brume avec le soleil qui tape dedans j'ai trouvé sa superbe Le mont blanc la tête dans les nuages C'est la tout en haut que je passais mes journées en terrasses avec du vin chaud :-D [/URL
:mrgreen: Amis de la culture : bonsoir. Comme promis, la colle tant attendue, là vous allez pas vous marrer car il s'agit d'un groupe de rock des années 80 qui a eu beaucoup de succès (je ne vous dis pas la nationalité exacte, ce serait trop facile, mais bon ... ça se situe outre-atlantique, quand même ) et qui m'a fait décoller plus d'une fois à l'époque . Bon bref, c'est du bon gros rock puissant qui déménage bien. Le genre caterpillar et Calberson réunis, quoi Pour vous mettre un peu sur la voie (je suis pas trop salaud), le nom de ce groupe se compose de trois lettres :mrgreen: Là j'en ai déjà trop dit :twisted: En tout cas, pas fastoche de trouver des photos de ce groupe. Des videos, oui. Des photos, non Good luck ! (PS : vous avez trois jours pour trouver. Dans trois jours je ramasse les copies et je donne le corrigé ... Mais là je suis sûr de gagner he he)
Salut Manu..... ça tient toujours ton petit concours ????? parce que moi je sais qui c'est .................. :twisted: alors je dévoile ça ici ou en MP ????? pour qu'ils jouent aussi un peu les autres copains........ :mrgreen: mais.....Manu?????? tu pleurs Manu...................? tu croyais vraiment que BRETZEL ne trouverait pas ta colle du samedi soir ????? hein ???? t'y croyais vraiment ?????? :mrgreen: