Bon, c'est aujourd'hui que je dois recevoir les photals de la bête et la confirmation du dispo, je ne tiens plus en place, pourvu que tout se passe bien, pourvu que tout se passe bien, pourvu... :blub:
On se dit la même chose, pourvu que ça ce passe bien ... On est toujours en attente d'un truc, moi aujourd'hui j'attends le scan de mes papiers de ventes, demain ce sera l'attente de savoir si tout c'est bien passé pour l'enlèvement de ma petite, et jeudi je vivrai dans l'angoisse jusqu'au moment où je verrai débarquer le camion !!!
Vivement que tu l'ais !!! Vivement que tu l'ais !!! (Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça y'a pas longtemps :taré1: )
Bon, mon contact en Allemagne m'a confirmé que tous les papiers étaient bien chez le vendeur, la réservation est faite, on n'attend plus que les photos pour valider l'achat définitivement, ça commence à sentir bon :blub: Mais il me dit qu'on ne les aura peut-être que demain matin car la voiture n'est pas revenue de carrosserie ce matin leur4:
Je ne vais pas faire deux A/R à Brême. Un expert en Allemagne s'occupe de la transaction, il s'est assuré que tous les papiers étaient en ordre, l'historique de la voiture limpide, etc, etc... Le numéro de série m'a été transmis, je l'ai fait vérifier en France, c'est OK. La voiture sort de carrosserie et est vendue par la concession Mercedes qui l'a vendue neuve et entretenue jusqu'à maintenant, et a une garantie européenne de 24 mois, je pourrai même l'acheter sans les photos là :mrgreen:
Oui en plus il me semble que chez merco ils font un passage par le TUV (organisme indépendant ) qui expertise l'auto (Ou c'est peut etre réserver aux occasions "etoile" "millesime") Qu'est ce qu'elle fait en carrosserie Wend ? ils redressent les longerons ?
Oui elle est passée au TUV pour la vente, à priori il y avait un pet sur le capot et une griffe sur le hayon, donc ils ont repeint.