Il s'en est fallu de peu sur ce coup là, j'ai hésité à changer la SW par la C ou la SLK par une Cat, finalement j'ai fais un choix plus ou moins raisonnable avec une grosse C pleine de cylindres et d'options :happy1:
Avoui, ils ont remplacé la petite CS par une C coupé, c'est vrai, j'avais zappé le truc, j'étais pas fan de la CS.
Très particulière cette voiture ... La Cat ! Qu'est ce que tu vas faire de tous tes cylindres pour rouler à 90 .... :hehe: Moi c'est l'inverse, je vais découvrir le plaisir de bi cylindres ... :mrgreen:
Spas forcément la vitesse qui m'intéresse, mais plus le couple et la puissance, reprise et accélération, dépassements les plus rapides possibles donc sécurité finalement et sensation quand ça accélère et que l'aiguille monte vers l'au delà de la légalité
Absolument pas !!! Mais plus de quelqu'un qui c'est ce que c'est que d'avoir un peu de puissance et d'être la comme un con à se trainer sur la route, c'est hyper frustrant ! :-/ C'est pour ça que j'ai abandonné mes béhèmes !!!
Boarf, je met le régulateur, je profite de la hifi Harman Kardon, tranquille... En plus un gros moteur comme-ça au régulateur à 90 ça consomme que dalle :mrgreen: Par contre si j'ai besoin d'accélérer ou de doubler rapidement, pas de souci, j'ai du répondant.
Ma oui, tranquille, mais là du coup avec la C le projet est abandonné, on ne peut pas tout faire, et il y a la maison à terminer :gene:
Et puis c'est toujours un bonheur de laisser sur place au feu ce genre de chose/grand nerveux/paylote avec un gros break famillial sans même écraser l'accélérateur Edit : et aussi la plupart des propriétaires d'Audi qui pensent avoir le summum de l'automobile parce qu'ils ont des anneaux sur la calandre mais un 4 cylindres 2.0 sous le capot :mdr3: Mé tavu, j'roule en Audi moua, ziva, sa sla classe number one tvois couzin, jvais tous les pourire dans la sitai !
Ha ça c'est un truc que j'adore faire aussi ! Avec ma ptite bagnole de rien du tout, il y en a un paquet qui restent en arrière ! Et en plus comme j'ai les vitres surteintées, je reste anonyme !