Vous inquiétez pas pour moi, je survivrai très bien avec mon nouveau corbillard, et je ne doute pas qu'il fasse son petit effet par ici
Je préfère une berline, mais le break est dans le cahier des charges de wend car pratique pour lui. Comme disait DOC au sujet de la DeLorean : Doc : 'Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d' une voiture autant en choisir une qui ai de la gueule ! Donc : Pour transporter des éléments de sono, autant le faire en Break C
Bon j'avais mesuré sur celle d'une relation et avec la banquette rabattue, normalement ça rentre, mais c'est tout de même plus pratique de charger un break et l'épagneul préfère le break, elle peut regarder la route lorsqu'elle est dans le coffre et profite de la clim et du chauffage.
Bien évidemment !!! C'était juste pour le titiller un peu mais il faut bien adapter sa voiture à ses besoins ! Même si moi j'adapte mes besoins en fonction de la voiture qui me plait ! :hehe:
Oui mais ça va être compliqué de compacter la table de mixage et les différents racks et flight pour les faire rentrer dans plus petit :mrgreen:
Dans ce cas j'aurais la voiture plaisir en numéro 1 et une vieille break à 1 000 euros pour trimbaler les trucs ...
Ben moi je prèfère tout avoir, une antiquité plaisir, un roadster moderne plaisir et un break plaisir
Aprés le break pour une voiture de cette taille je trouve ça tout a fait normal. J'ai meme du mal a comprendre l'existence des berlines. En effet comment justifier une voiture aussi grande et ne pas pouvoir rentrer une chaise dans le coffre 8/
Beuarf, comme ils ont changé toute la gamme des fois je peux avoir eu un loupé, pour moi en coupé il y avait la CLK, la CS et la E.