Moi aussi, mais l'affaire n'est pas encore faite, elle a déjà failli capoter une fois, je croise les doigts.
Moi aussi je croise les doigts pour toi. Je vais de ce pas me racheter une paire de lunettes de soleil, car je ne voudrais pas être aveuglé par le brillant de cette dernière après un best of show DODO JUICE. :happy1:
Alors, en ce week-end Télétêton 2012, ça m'a permis d'acquérir des crêpes et gâteaux ( :langue3: ). Mais cet après-midi, au Super U du coin siégeait une horde de tuners furieux. Déjà, même si l'habit ne fait pas le moine, tu réalises vite fait que le pilote ne fait qu'un avec sa "voiture". Au programme, voitures sales, éraflées et cabossées, les spoilers explosés, certaines voitures avec jantes tôle et enjoliveurs (ouais :mrgreen: )!!!, peintures de nuances différentes (retouches du feu de dieu). Bref, si los berlos n'étaient pas à côté de leur destrier (plutôt style percheron les bourrins), j'aurai appuyé mes dires par des photos. On se serait crus en plein comice agricole, à mi-chemin entre Paris-Dakar et le Camel Trophy. Tout en finesse.... Il y en avait même une avec une peluche tigre sur le toit et le reste de la famille sur la plage arrière, entre les enceintes typés plat à tajine.... Du pur tiouning! Tout en finesse... Pourtant, avec un poil d'entretien et moins de surcharge d'accessoire, il y avait de quoi faire quelque chose de potable....... J'ai vu les becquets mais je me suis dit que rien ne vaut le style "pelle à tarte" des Ford Cosworth....
Les COWORTH 2RM c'étaient des vrais voitures d'"HOMMES" !!!!! IL faut savoir la "tenir" mémère quand tu enfonces le pied droit ! :happy1:
C'est beau les rassemblement tuning, mais si tu étais arrivé plus tôt tu aurais pu assister au detailing du tuner, du pliz appliqué avec le même vieux chiffon qui sert pour essuyer la jauge à huile pour vérifier le niveau :ghee: Ah mais clair, je l'ai déjà eu avec le SW en SNH, pour celle-ci je retente le truc en PHP, je veux récupérer mon macaron vert du detailing du mois sur Dodo island
Certainement pas moi, j'ai regardé "Brave" hier soir :mrgreen: Bon, je voulais laver la SLK aujourd'hui mais vu la température, j'ai peur d'avoir les doigts qui restent collés sur la carrosserie :gene:
Stoi ? On ne te reconnaît pas bien sur la photo du trombi :ghee: Bon sinon, j'attends la confirmation de la vente et si tout va bien je prends le train Mercredi soir 19 vers 18H00, arrivée à Brême en Allemagne vers 11H15, on règle les détail et je reprends la route aussitôt pour 960 bornes, rentrage direct à la maison, arrivée sur Vendôme vers 23H00 / 00H00 selon, peut-être un peu plus tard si je m'endors en route. Mais du coup à partir de Brême, il me semble que je passe plus du tout à proximité de chez toi.
Et oui bien sur de moi De toutes façons on va la voir partout aujourd'hui, et au final elle est jolie, peut-être la plus belle depuis Laury Thileman (y en a qu'une entre temps) :mrgreen: Plus sérieusement, j'ai rien regardé à la télé hier soir et quand j'ai allumé la télé vers minuit passé y avait la Téléthon donc j'ai laissé, les dons sont en baisse, logique avec la crise... Perso je trouve ça complétement con de mater Jean-Pierre Foucault pendant 3h dire de voter à des SMS surtaxés pour un concours sans doute truqué alors qu'en face y avait le 3637... Génial Wend ::d
Oups , le telethon j'ai oublier cette mobilisation honorable et désintéressé de la part des médias et des personnalisée
L'excellent Mustapha El Atrassi avait d'ailleurs dit à Miss Bretagne "on t'a offert une 207 CC, demandes à la faire changer en 207 "tout court", le CC en Bretagne ça te sera pas utile" :hehe:
Excuse moi Wend, mais je n'aime pas du tout ! déjà que je n'ai jamais réussis à me faire aux breaks mais là c'est pire encore ! tu te lances dans les pompes funèbres avec cet austère corbillard .... ???