Sérieux en Blanc avec le toit pano, je suis fan : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 6530000000 Sinon, tu rajoutes un intérieur cuir à celle-ci et "quelques" options, et tu as trouvé ta belle : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 2080000000
Moi aussi mais je n'en trouve pas, celle-là pourrait le faire mais elle n'a pas le parktronic, et faut voir si elle a le HK, ça c'est indispensable. Dommage. Mais pourquoi moi il ne me les trouve pas lorsque je fais une recherche ?
Demain je vais voir si j'en trouve une Pour l'Italie les amis sérieux si vous y passez on se fait un rencard Ce serait cool.
Bon wend, n'oublie pas la carte grise si tu achetes en allemagne , enfin je veux surtout dire l'ecotaxe que tu devras payer (je ne connais pas les conditions, tu peux simuler le prix de la CG en ligne) Pour un GLK par exemple c'etait 1100 euros de plus qu'un francais. Sinon je ne sais pas depuis quelle année mais y'a effectivement plus de carnet chez Merco ( c'est expliqué dans le manuel de conduite) Toutes les traces d'entretien sont stockées informatiquement en concession. Les full options sur ce type de voiture sont tres rare, car si tu prend vraiment full option on monte a 75000 euros pour une classe C. et perso j'aime pas trop la grise sans ténorite sans pack AMG et avec le cuir terra. (mais toi , t'as l'age ... ) Pour le Harmann kardon , t'as pas chiffré combien couterai un montage ultérieur ?
Bon j'attends les photos, je pense que je vais prendre la noire full options tout de même. Si je ne me suis pas gourré dans mes calculs et si le prix de la CG est correct sur cartegrise.org (955€), je m'en tire pour 26 600 € pour une voiture de mai 2008 avec seulement 75 000 Km entretien suivi ett à jour Mercedes, voiture qui valait neuve, selon la liste d'options communiquée, environ 70 000 il y a 4 ans et demi.
1000 € de CG ça reste relatif pour le pas cher, bon faut dire que la bête fait 14cv fiscaux et 199gr de CO², j'oubliais, il y a dessus une garantie européenne de 24 mois.
J'ai demandé à mon copain, j'attends plus de renseignements, mais comme il est habitué à ce genre d'import, je pense qu'il doit assurer la garantie.
:coeur: :coeur: :coeur: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: Tu comptes la surteinter? Au 3/4 ou complète?