Ok ! je t'accompagne, on fait un crochet par l'Italie avec un plateau et on fait d'une pierre 2 coups !!! :hehe:
Pas d'attelage et puis ça va faire un très gros détour là :mrgreen: Ceci dit, la ramner par la route depuis l'Allemagne sur ses autoroutes free speed, bonne occasion de voir ce qu'elle a dans le ventre sans soucis avec la maréchaussée
Par contre ça ferai un trip d'enfer, départ jeudi pour l'Allemagne pour ramener la carette, retour vendredi dans la journée, le soir je sonorise un concert à 1h20 de chez moi, retour au lit vers 04h00, levé à 09h00 pour partir en week-end à Bourgueil... :aille:
Quand j'avais acheté la 147, j'étais parti à 02h00 du matin le vendredi vers bruxelle, rentré ici le samedi matin (pas encore compris comment je suis arrivé entier vu que je dormais au volant) vers 03h30, à 09h00 je faisais les papiers de la voiture pour partir faire la foire tout le WE en Maine et Loire :aille:
Remarque, la haute marne ce serait par sur ma route pour rentrer d'Allemagne vers le Loir et Cher, tu pourrais m'offrir le café :happy1:
Moi ce que j'adore ce sont les tocards qui annoncent "toutes options de série"... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ca ça risque de faire court, il faut que je sois vers 16H00 à vendôme, sinon s'eut été avec plaisir, mais bon, extrapolons pas, pour l'instant l'affaire n'est pas faite, vu comment la dernière a foiré à la dernière minute
Je viens d'en voir une là où le type indique toutes options possibles avec une photo de la console centrale sur laquelle il n'y a aucun bouton (donc pas de siège chauffant, parktronic, pare soleil, mode sport) et une autre de l'intérieur où on voit bien l'absence de toutes les options de sièges (électriques à mémoire et contour), etc, etc... :-/ En bref sa voiture soit disant toutes options n'en a aucune, même celles qu'on trouve sur presque tous les modèles... :ghee:
Moi par contre, vu que c'est un pack président, elle n'a pas d'option, car il n'y en avait pas sur ce modèle. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Par contre, j'ai des accessoires lexus supplémentaires.
Une belle black, mais pas en Allemagne ni en France : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 4220000000
Tu ramènes un peu de "fumier" hollandais dans le coffre pour amortir le surplus : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 0950000000 Par contre, elle a des kils.