On est tous le newbie de quelqu'un :gene3: , moi le premier :merci: Et puis, je pense qu'il y a matière pour que l'on se marre bien :merci: Rien que pour ça, ce serait TOP :langue3:
Menzo ... il n'a pas plu hier, pas plusavant hier, pas plu dimanche ... je crois que tu cherches de fausse excuse. AUjourd'hui il ne pleut pas non plus. J'attends que ca dégèle et je fais la 207 et la 116d de pret.
Tu peux aussi trouver des stations ouverte pendant qu'il gele. Seul souci, attention 1000x sur la partie "parking, acces" , ca glisse.
Ah ça je te garantis qu il a plu a saint omer et pas qu un peu... Aujourd'hui encore...malheureusement pour moi les éclaircies sont en général le matin quand je bosse ça fait déjà 8 jours de suite et il m en reste encore deux a tirer avant d être en Week end. Et il y a des soirs ou je suis d astreinte (en gros un jour sur deux) je ne peux pas le permettre de partir laver la voiture si je suis rappelé je perdrais trop de temps Pour l instant j ai eu trois soirs ou ça aurait été possible, Ces trois soirs la il a plu. Avec un peu de chance demain soir j aurais un créneau Temps et météo
J ai trois stations autour des deux logements que je fréquente généralement ils les ferment des qu'il commence a geler pendant les après midi après la aussi avec un peu de chance je verrais bien. Hier j ai pu faire l intérieur déjà, après deux semaines de vacances avec le chien c était pas du luxe Il me reste l APC a passer et le dressing...pas le temps encore aujourd'hui
Ce matin lavage 207. je comptais faire la 116d cet aprés midi mais visiblement St Omer m'a envoyé ces mauvais nuages. Sinon, c'est loin ,mais le célèbre pachiderme de Lens ne ferme pas.
Faudrait déjà avoir une voiture à detailer, je vais pas faire le Transit du boulot quand même, même si il en aurait grand besoin :mrgreen:
Oui ! Pour être mort c'est mort !!!! Bon autre chose, j'ai acheté ma petite 500 en Italie, j'ai un petit soucis de transport ... Quelqu'un connaîtrait un transporteur sérieux pour me la ramener ???
Dans les Vosges il y a un transporteur pas cher et sérieux. Il est souvent à travers la France . . . Faut que je retrouve les coordonnées leur4: