:mdr3: Quand les températures sont négatives, je retourne le thermomètre, ça remonte le moral.... :happy1:
Une jeune fille va chez le gynéco. Le docteur lui demande de se déshabiller pour qu'il puisse l'osculter. Fort pudique , timide et trés impressionnée la jeune fille lui demande: "Vous pouvez fermer les volets, pour pas que l'on me voit" Le gynéco se retourne , ferme les volets , et entend la jeune fille "je les pose ou mes vetements ??" Le gynéco reponds "a coté des miens"
Je veux bien enfiler ma blouse de gynéco pour te redonner le sourire et te faire connaitre le "bonheur ultime"... Mais je te préviens de suite, après tu ne pourra plus t'en passer...
J ai honte Ma voiture est dans état lamentable avec la météo... Et je ne pourrais la laver que vendredi. Celle de madame n a pas du de gant depuis un mois... Il arrette pas de pleuvoir c est horrible cette saison dans le nord... leur4:
Vendredi je lui fais SF+S5 au pulvérisateur, p7 et u7 sur les jantes, et s7 comme shampoing! Avec toute la crasse collée dessus ça lui fera le plus grand bien. Par contre dans cette saison l intérêt d essuyer le véhicule il est quasiment nul :mrgreen: Je lave le soir je la mets au garage, le lendemain a 7h elle reprend la flotte :gene: Par contre la Shield va être testée dans ses derniers retranchements je crois cet hiver :mrgreen: D ici un mois ou deux et l arrivee du gel, les stations de lavage fermeront pour une durée d un mois, et pas de lavages sur ce laps de temps
euhhhh je roule elle dort dehors ... pas le courage de la mettre dans le garage :0 y'a eu un peu de neige de la pluie etc ... et elle est noire :grr: le top :happy1: