Arrête, je sentais plus mes doigts. Plus du tout ! J'ai dû mettre mes gants, autrement impossible de faire les reglages, MDR
ah ouais ok, rampez dans la boue sous les barbelés, avec le FM vissé plus loin qui crache le feu, t'as pas intérêt à lever la tête :mrgreen: les vraies vacances, quoi
J'ai des treillis à revendre si tu veux, Laurent Mais je suis sûr que tu dois avoir toute une panoplie dans ta garde-robe
j'ai toujours mon képi et ma vareuse de sergent......... et pis plein d'autres trucs.... mais bon... :roll:
Mais quoi mais quoi mais quoi encore ?? (PS: entre ex-serpattes, on doit pouvoir s'entendre, alors :mrgreen: . Moi j'étais instructeur de tir, mdr)
trop cool !!!! Sergent VSL dans le Génie au 5ème RG à Satory (78) puis instructeur des..............................polytechniciens !!!!!! trop fort mon armée à l'école polytechnique !!!! je te raconterai de ces trucs quand on se verra
j'y crois pas sa va devenir comme le site meguiar's Il y a des cons qui salissent les sites de nettoyage :roll: :roll:
Alors le premier qui découvre l'identité de ce sympathique trio :mrgreen: a droit à toute ma sympathie (attention ça va pas être facile, c'est pas pour la génération des ptits jeunots ) Je ne donne pas d'indice, exprès, vous seriez tentés de faire des recoupements avec Google :twisted:
J'ai trouvé mais j'ai triché Commence par un B et fini par un S J'en dis pas plus, a vous de vraiment trouver!