Attention aux fausses déclarations de vol quand même avec les nouvelles mesures de coopération internationales... Ca serait con de passer au trapeze pour une sombre et pauvre histoire de plaque italienne.
:| :| :| :| :| Je veux la même dans... . . . mon lit, . . . . ma baignoire, . . . . ma voiture, . . . . etc... :coeur:
Une grande pensée pour vous alors David ! Pour les plaques, tu les gardes et puis voila ! Et si tu veux faire ça bien, déclaration de vol !! Aucun risque ! Sur monaco on te laisse le droit de les racheter, en france, on te laisse le droit, de par l'interdiction de les conserver, de magouiller ! :hehe:
Mais si vous connaissez des plaques de même dimensions que les Belges, en noires mais sans de blason du style Monaco, Andorre etc ça me botte bien aussi, je ne suis pas raciste ! :mrgreen:
Bonne nouvelle Dave . Tu va enfin prendre tes fonctions a plein temps. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Oui, c'est vrai :gene: Là, je sens que Maman est paniquée. affaires à préparer pour un petit séjour mais moi, j'y vais tout doux! Au fait, les loulou(te)s, j'ai essayé un nouveau combo (pour moi) de nettoyage sur une caisse waxée et très crade : - 10 litres d'eau - 2 capsules de Dodo SP (pour le rendu) - 1 coup de pompe de Dodo SN (pour renforcer la base lavante) Et ainsi naquit le Dodo Sournatural! :coeur: Bisous :hello:
Je ne sais point. Il faudrait que je me renseigne mais ça m'étonnerait... Sinon, ce qui est étonnant aussi, c'est qu'on embarque Oscar demain pour un essai d'une nuit à la maison. Contrôle samedi et vraisemblablement, c'est tout bon. Mais beaucoup de rendez-vous, examens et contrôles. Vaccins...... pour 2012/2013......
Oui, ils veulent savoir si vous êtes capables de vous en occuper ou si il faut le placer de suite à la DASS quoi :happy1:
:mdr3: :mdr3: Pardon David..... :gene2: Sinon, on se les gèle à Paname.......vivement ce soir.....le WE !!!
C'est pas faux :mrgreen: En même temps, on est entourés de cassos là-bas donc, dans le genre, il y a déjà de quoi faire..... En tout cas, ça fait bizarre de se retrouver seuls avec le bébé (bonjour la première nuit... leur4: ). Après 48h passées seuls avec lui, nous voici en permission jusqu'à demain matin. L'arsenal de médicaments, c'est chaud bouillant... :hehe: Dans la barraque, il y en a partout (des affaires) et on n'est pas encore à Noël..... :|
Ca va aller David Bientôt un mauvais souvenir. Vous allez enfin pouvoir passer le cap et chérir encore plus cet enfant.
ça y est! Oscar est libéré! Donc, j'ai été obligé de dire au revoir aux infirmières.... :malin1: Merci à toutes et à tous pour votre soutien les amis. Aujourd'hui, c'est sieste(s)!!!!!!!!!