Bobby, tu ne rigoles pas! :| J'ai une question (pour tou(te)s), Si Alchimy7 montait un shop dans le ch'nord (ou même le pôle ch'nord), comment s'apellerait-ce? Ben Alch'timy7 pardi!!! :hehe:
:mdr3: Hé Bobsleig, j'ai cru un instant que tu voulais t'exiler fiscalement . Sinon, je crois que c'est trés légal ton histoire de plaque :faché: .... faut voir , mais quitte a payer une amende , pourquoi ne pas faire une faute frappe
Génial Et concernant la plaque en effet faut respecter les normes françaises lorsque tu es français, c est a dire celle que tu as actuellement. C est verbalisable, après faut voir si les forces de l ordre le feront ou pas... Y en a qui ont d autres chats a fouetter, mais yen a dont c est le travail (motards, etc).
Pas très légal il me semble pour un daily. A la limite pour des expos ? Chez nous on n'a pas ce soucis, tout le monde a les mêmes caractéristiques de plaques
C'est pas très légal bien sûr. Mais là ou j'habite, on ne me cherchera pas de poux. J'ai penser aussi à me faire domicilier par l'assurance en Belgique et à repasser mon permis là-bas (quoi que ce n'est toujours pas exclu)... mais tout ça, ce n'est pas pour les mêmes raisons... :mrgreen: Du coup, personne n'a d'idée ?
en parlant de plaques, moi je suis sur un coup, une Italienne avec la petite plaque TO (Torino) à l'avant, quelqu'un saurait s'il y aurait moyen de la garder ...
Que veux tu dire par "moyen de la garder" ? moyen de la laisser en permanence sur ton auto ? Sinon, tu peux trouver sur http://www.europlates.com/ des plaques it. "customs" (8caractères max), mais au nouveau format. Maintenant, pour les petit (anciens) formats, peut être en allant voir sur google it.
Oui je devrais les rendre à l'ex proprio qui doit les remettre à l'administration Italienne ... pourquoi pas en faire faire un jeu de copie, juste pour le fun pas pour rouler !
Non, le mec dit qu'il se les ai fait voler (Il va payer peut être une vingtaine d'Euros). Et c'est fun. Sur Monaco on a nos plaques à vie, mais pour 13€ tu peux les garder. Toute façon s'il y a un soucis ils te retrouvent vite
Je verrais, de toutes façons l'auto entrera en France avec les plaques Italiennes, et après on verra bien ... j'insisterai pas pour les renvoyer ! par contre c'est un peu la prise de tête les formalités ... véhicule de collection et étranger ... il va falloir que j'ai les nerfs solides !
En France je ne sais pas. Sur Monaco c'est en 5 minutes chrono Pour les plaques, tu pourras les garder, quitte à payer 20 Euros. Pour le fun.
Bonsoir les petits! :hehe: alors alors alors.... mon petit Oscar n'a plus de tuyaux, il est débranché de ce matin. Nous allons passé 2 jours (et 2 nuits) avec lui à l'hôpital, dans une chambre! Et si tout va bien, c'est la sortie définitive... Fin de semaine. Donc, ne vous inquiétez pas si je fais le mort quelques jours, c'est que je suis pas dispo ou que je suis emmerdé... Le cas échéant, ne désespérez pas, c'est juste pour quelques jours mais peut-être qu'il n'y aura pas d'interruption. :ghee: Je crois que malgré tout, on flipe un peu (comme dirait le dauphin )...