C'est le vélo :mrgreen: Edit : Ou le cheval, qui en plus peut produire de l'angrais naturel pour les geranium et les tomates :happy1:
Bonjour, Les choses se passent bien dans l'ensemble sur le forum mais de façon cyclique il y a une inscription de membre qui me fait penser a un semeur de zizanie plus qu'a une personne intéressé par le detailing don leur premier message s'adresse de façon désagréable aux partenaires, le dernier en date est intertis. Cela commence a être lourd, qui sont ils ? que veulent ils ? Comment lutter ? Leurs message son encor présent serions nous complice ? J'ai l'impression que leurs mots portent leurs fruits . Edit: A nous aussi a défendre notre fofo en évitant de rentré dans leurs jeu.
Au fait, les rigolos :mrgreen: Notre Oscar est toujours z'à l'hôpital où il termine vaillamment sa 8è semaine. Mini-moi est à 53cm pour 3,6kgs. Encore un peu d'oxygène pour la forme et les têtées sont assez inégales. Ce n'est pas simple mais ça avance. Nous espérons l'avoir pour Noël mais, j'avoue que même si j'y crois, rien n'est sûr. Il sourit dorénavant. Espérons que ses yeux vireront au bleu (comme Super-Papa). Pour l'instant, la couche prend des coups de rupteurs, ça s'entend et ça se sent (ça me fait toujours autant marrer... :hehe: ) Comment un si petit corps peut produire autant d'odeur? 8| Donc voilà. C'est mieux mais il y a encore du boulot. Peut-être un peu de kiné ou d'exercices psycho-moteurs.... car le tronc est encore un peu mou... (peut-être dois-je attendre la montée de sève au printemps? )
Bon, voici des bonnes nouvelles pour toi, allez, tu devrais avoir un beau colis sous le sapin de nowel donc
Connect t'es la ! je le vois , je t'es envoyé un MP DAve pour les tétés inégale ,faut peut etre que tu lui trouve une totote adaptée ?? essaie d'en trouver une la bas
On y croît! :mrgreen: 2 mois d'avance mais il a chopé une infection pulmonaire quand Maman a crevé la poche. D'après les pédiatres, il revient de loin et j'ai eu la trouille de ma vie Il y a longtemps qu'on a trouvé mais il a des traitements assez lourds (fatigue et sommeil) et des fois, la têtée est trop difficile alors c'est sonde gastrique et ça régurgite à mort. Il en bave un peu le petiot... Pour éviter de le gaver (n'ayons pas peur des mots) on a vu une orthophoniste (oui, vous lisez bien) qui nous demande de donner le bibe sur un temps max de 10/15 minutes et de ne pas insister si ce n'est pas terminé... Il y a tellement de critères à prendre en compte que c'est un sacré casse-tête (quand on s'y intéresse). Les lésions cérébrales semblent se résorber....
Moi je glande.... Je vous laisse, je vais commencer la formation Jedi d'Oscar... :mrgreen: Pour l'instant, la Force est avec lui mais elle reste au niveau de la couche.... :happy1:
Moi aussi suis la! Entre une coupure internet de 3 semaines :grr: et un changement de forfait qui finalement me bridera à 1go et aucune connexion...merci orange.... Bon sinon cette semaine je suis en vacances et j.ai une petite alfa 159ti q4 a chouchouter et tester mes produits a7 :ghee: Et j'ai 2 voitures à passer avec Georges que j'ai d'ailleurs testé sur ma voiture c'est vraiment pas mal. Pour les carrelages euh.....