Non, ils ont été changés en même temps, mais j'ai oublié... En revanche j'ai trouvé une 407 en 19, jamais vu en vrai une 407 avec des jantes de cette taille :
Non, ce sont des jantes peugeot, volà tout. Les SW ont les mêmes montes que les berlines (à ma connaissance). A ma connaissance, à part le coupé 407 qui est en 18' d'origine (si je ne m'abuse :mrgreen: ), je ne suis au courant de rien pour une monte 19' d'origine mais d'après alex, ça existe...
La mienne avait les jantes 18p en options (17 d'origine et 18p en finition griffe ou féline) Et sinon il y a la GT montée en 19p :
En fait, c'est relatif mon cher Wend, ça dépend du pneu (épaisseur) et de l'ndice de charge.... :mrgreen:
Oui enfin là à vue de nez on est sur du profil de 35/40, autant dire que le contact avec les aléas de la route est plutôt direct. Quitte à être en prise avec la route je préfère nettement jouer sur les ressorts et amortos, c'est pas confortable mais au moins on sait pourquoi et ça colle à la route
Question : quelqu'un a déjà fait changer des pneus en Ile-De-France? Mon beauf a une 307 en 16' et ça fait deux fois qu'il n'arrive pas à démonter les jantes... Comme si le serrage final était fait à la clé à choc.... Du coup, une jante sciée.... car impossible de déserrer l'écrou anti-vol... :| Je crois même qu'il en a cassé un. Y a-t-il de smoeurs spéciales aux alentours de la capitale ou bien le problème est ailleurs????
Je connais bien CGM Pneus à Maffliers, c'est un vrai passionné qui fait du très bon boulot, je lui parlerai de ton problème et je te tient au courant > http://www.allopneus.com/montage-pneu/val-d-oise-95/maffliers/cgm-pneus-7821
apres je dis souvent , qu un peu de graisse entre la jante et le moyeu evite pas mal de galère. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Je ne sais pas où il est allé mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Se peut-il que certains bétraviers se passent de la clé dynamométrique? :|