ça caille en Bretagne !!! ici dans le nord est tout va bien, soleil et relative douceur, c'est le monde à l'envers !!!!
En Somme, il pleut.......c'est pas encore aujourd'hui que je vais laver l'auto :snif: Bonne journée à tous
Il pleuvait aussi quand j'ai commencé a laver la 207. mais la luie a disparu au moment ou je sortait ma raclette. Parfait !
Je suis parti finalement ça ma saoulé, musique à fond, des accélérations à la tout va. C'est pas tout à fait mon truc :gene2:
Ils ont fait l'erreur de laisser la piste payante ouverte, du coup j'ai rien fais et puis ils avaient tous du gs27 dans les coffres.
2 heures ça ma suffit ascontent: Mais ça va j'y suis pas allé pour rien, j'ai pris des rendez vous C'est bizarre quand même car les gens qui sont venus me voir n'étais pas la pour le "meeting", mais pour avoir de l'infos, faire des devis et prendre des rendez vous.
Tonton, dans le monde du tiouning, il y a plusieurs catgories... :mrgreen: Du beauf, en long, en large et en travers, et du plus intelligent, plus discret... et plus réfléchi.... Du temps où je tiounais (léger :hehe: ), je ne supportais pas cette population effrontée et écorchée. Je pense qu'on peut aimer le tiouning sans déborder d'ego. N'est-ce pas Tonton? Ton cab', il est mieux qu'à l'origine, je crois? :malin1:
Je te comprends... C'est même malheureux l'image qu'ils donnent avec ce comportement "de base". C'est une des raisons pour laquelle je préfère la personnalisation au "tuning", et la prestation qualité son au "boom boom boulon qui se dévissent = SPL". ascontent2: