Terrain glissant encore une fois ! C'est de saison ... :hehe: Et si on parlait pot de yaourt ... :happy1:
rien de meilleur que le climat du nord est ! :hehe: t'es sur que ce ne sont pas les effets secondaires de Beaujolais ... ? ;-)
Vu le temps de :faché1: qu'on a eu aujourd'hui avec l'humidité qui va avec, je n'ai rien fait... :langue3:
J'oubliais.... Oscar pèse désormais 3,5kgs pour presque 52cm. Il prend quasiment 60% de ses bib' complets donc bientôt plus de sonde gastrique (qu'il a retirée complètement, il a fallu la repasser... :mrgreen: ) et le reste d'oxygène est infime. Comme quand ça l'importune, il bouge et vire aussi cette partie-là, l'oxygène sert parfois pour la chambre entière.... Nous n'avons toujours pas de date de sortie (il termine sa septième semaine de séjour (et d'existence) all inclusive :mrgreen: ). Quand j'ai vu le tarif du séjour, je me suis dit qu'on aurait pu se payer une sacrée caisse allemande avec ce pognon! Comme il est aussi glouton que papa, ben, il y a des hoquets d'injection.... Quand il dort comme maman, ben il se réveille comme maman (ne soyez pas preeeesssséééééssssss, mmmaaiissss alllooorrrsss ppaaassss ddduuuu tttoooouuuttttt............................) J'espère que ce sera notre cadeau de Noël (mais j'en veux d'autres également!!! :ghee: )
Bien brave ce petit Oscar ... il a décidé de pousser ! :inlove: et tu verras, bientôt il chaussera du 45, te regardera du haut de ses 1m80, te videra le frigo ... tu fera chier avec sa guitare électrique au son saturé que tu ne supportes pas, et puis il y aura le va et vient des copains, les études qui te ruinent ... je continue ou c'est bon ??? :mdr3: Allez courage ! vous tenez le bon bout !
Oscar , dépêches toi de sortir , ton père n'aura pas assez de déguisement de mère noel pour toutes les infirmières