Heuuuu ... Non ! Pour quoi faire ??? Tu sais moi sortie de l'Italie je suis perdue ! :] Allez la grand mère vous souhaite une bonne nuit petits morveux !!! :grr:
Bronzotherapie au bureau cet aprem ... Elle est pas belle la vie ! ::d Et dans 2 h on sort et il fera nuit ... :snif:
Des feux arrières avec du plastidip ? J'avais déjà vu ça sur des jantes et une carrosserie mais jamais sur des feux, mais à part le blackline j'aime pas trop les feux ar teintés
Est-ce que quelqu'un connait un site qui référence les limitations de vitesse par portion de route? Exemple : Je tape un point km et on me dit la vitesse à laquelle on doit rouler? Merci d'avance.
Oui il existe un plasti dip pour les feux, mais c'est mat et ça me plait moyen, en fait je voudrais trouver le moyen de cacher juste ce joint blanc tout autour du feu qui est très moche, :berk1: je pense que c'est pas Alexgb qui me contredira ...
On ne te dira pas à quelle vitesse tu dois rouler, mais plutôt au dessus de quelle vitesse tu ne dois pas rouler .... :langue3: arf ... quelles précisions ces femmes !!! :cote:
As tu essayé en tapant par exemple "limitation de vitesse pk 123.5 autoroute a26" sur Google? Tu auras peut être ta réponse
Oui tu penses bien que j'ai testé. :merci: Sur autoroute c'est assez simple, mais sur les routes annexes, c'est un peu plus dur. La seule solution que j'ai trouvé est de regarder les photos sur google maps. :triste2:
Après les limitations de vitesse modifiées du style un passage a 110 sur autoroute ou un à 70 sur nationale font l objet de décrets ou d arrêtes ministériels. Si tu cherches avec la ville et le nom de la route tu trouveras je pense
Merci pour tes idées, j'en prends compte. Cependant, je n'ai pas de lieu précis, je cherchais plus un site les regroupant pour l'occasion. Je vais le créer de suite. :happy1:
Merci pour tes idées, j'en prends compte. Cependant, je n'ai pas de lieu précis, je cherchais plus un site les regroupant pour l'occasion. Je vais le créer de suite. :happy1:
Effectivement Coyote a ces infos, Tomtom aussi, à voir si tu peux extraire les infos, pas sur à mon avis.