Merci ! Bon debut de semaine à tous ! voilà j'ai retrouvé mon réveil, il ne m'avait pas manqué ... Durs durs les reprises ! :-/
Il y a des journées du slip pour tout le monde, on les connaît tous plus ou moins ... Allez courage ! Demain sera un autre jour ...
Ben, moi, c'est la fin d'une semaine de m... Avec 100% sans sucre. Atroce!!! J'ai tracé à la boulangerie dès la prise de sang effectuée par une jolie infirmière. Je suis conquis....
Ça y est ! Il va aller tous les jours au labo faire la prise de sang notre Dave ! Et la boulangère elle était comment ? Sinon tu fait un tir groupé !!! :hehe:
J'y retourne Lundi prochain pour le volume 2. Sinon, c'était un boulanger... Imagine. Flo, pas de sucre donc pas de dessert, pas de fruit, pas de produits laitiers frais, féculents et fromage en petite quantité, donc évidemment, pas de café, thé, chocolat. La misère totale.........je reviens de loin pour tout te dire...
Bonjour a tous Préparation des valises pour deux semaines de vacances dans la famille a Nantes. Et vu que je vais avoir un garage et un jardin a disposition, rénovation extérieure de la golf prévue. (Et peut être d un véhicule de la famille). Je viens de préparer tout le matériel de detailing, le coffre est plein :| Entre le karcher, la polisseuse, les produits... Point positif je viens de finir mon bilberry et mon citrus bling en préparant mes sprays. Donc je gagne de la place dans les placards. Seul hic, reste le chien ( malinois) a caser et la valise :mrgreen: Ces vacances vont faire du bien, c est certain. Départ demain a 6 h
Je compati, je te reçois 10/10 ! Je suis moi même une gueule à sucre, une gourmande, je m'éclate avec le lait nestlé, la crème mont blanc .... et avec l'arrivée de la cinquantaine, l'arrêt du tabac cet été, ça devient limite aussi pour moi ! Je vais bientôt être plus facile à rouler qu'à porter :gene2: en plus ça se voit dans le sang il faut vraiment que je me discipline un peu ... Mais ça fait chier merde, faut toujours se priver de tout ! La bouffe, le tabac, l'alcool ... Et tout le reste ! @"€&&%#¥•$
Ou on l'attache derrière la voiture, il peut bien courir un peu ça lui fera pas de mal !!! Bonnes vacances !!!