La vie est faite de compromis, pas de diktat. J'en vois assez dans mon entourage mais pas chez moi :mrgreen: S'il faut changer, on trouvera un compromis.... Je me laisse influencer sur les sujets dont je n'ai que faire (et je ne sais pas si on peut se laisser influencer par ce dont on se fout....)
bien sur tu as raison, c'est un raisonnement plus qu'intelligent ... mais bon, en même temps c'était juste pour t'embêter un peu ! ceci dit, j'ai un peu oublié la signification du mot compromis :hehe:
Pas de souci ma grande! :mrgreen: ça fait tellement longtemps que j'attends l'arrivée d'une femme sur ce forum que j'en profite tellement ça fait du bien..... :coeur:
Mon dieu c'est à ce point ??? :| :hehe: et moi ça me fait toujours plaisir quand on m'appelle la grande ... faut dire que du haut de mes 1.57 m ... :siffle:
:nonon: en Abarth 500 ... ça change tout !!! à moins que tu ne me trouves une vieille 500, dans ce cas oui avec grand plaisir !!
Pas envie de faire l'effet d'une bombe et de faire fuir tout le monde ! :mdr3: Bon on verra ça si vous êtes bien sage ...