Ce week-end? ça devient difficile de définir "ce week-end" car nous sommes désormais en week-end permanent avec Madame... :mrgreen: Le matin, c'est visite fiston. L'après-midi, c'est detailing sur les deux caisses pour affronter le chômage... je veux dire l'hiver. :hehe: avec sieste quotidienne cette semaine. J'essaie mon premier detailing intérieur et... c'est pas tout à fait au point. :hehe: Au fait, mini-Dave est à 3,3 kgs, il commence à prendre de bons biberons (sans alcool) donc, à ce rythme, il sera bientôt débranché. Nous devrions l'avoir avant Noël.... Le souci, c'est qu'il est noctambule le jeune padawan. :hehe:
Au vu du temps moche ce matin, rien ... :triste2: après 15 jours de vacances on se prépare mentalement à reprendre !
Vous avez aussi un mini Dave !!!??? comme c'est mimi ça ... :inlove: on lui souhaite un retour auprès de MAMAN et papa au plus vite !!!!!!!!!!!
Vouais, temps de m**** icite, je voulais aller rouler cet AM, mais vu l'humidité ambiante je vais abandonner, pas moyen de faire la voiture à fond non plus, on verra donc demain, du coup je vais Legoter toute la journée :mrgreen:
Je vois qu'on à tous le même temps, mais malgré ce temps pourri, il faut que je lave la C5. Rejet industriel + C5 pas loin = :berk1:
Aller Tonton! Genre ça t'ennuie de laver la C5 même sous la pluie........ J'ai lavé la 307 de Madame Dave hier et sous la pluie! Ça lui a fait beaucoup de bien (et à moi aussi) Attends! Madame Dave veut changer de caisse! Elle m'a dit "c'est fini les caisses de frimeur..." Comme si on pouvait frimer avec une 407........... Ah, les femmes....
Aye aye aye ! encore un qui se laisse influencer par sa femme ... moi celui qui me dira dans quoi je dois rouler n'est pas né encore ...
je connais que le 6 cyl essence de BM, j'en ai eu 3, un vrai velours ... en diesel par contre je ne le connais pas, j'ai souvent voyagé en Mercos mazout, dans du assez haut de gamme, c'est pas mal non plus, par contre ça me semble être pas mal gourmand !