Ah oui et là le combat peut être rude pour leur faire comprendre que ce n'est plus à toi ascontent: Bon, sinon je viens de mettre la 156 SW en vente, je fais appel à tout le monde pour en parler autour de vous, faudrait qu'elle parte dans un délai raisonnable :merci:
D'ou l'importance de la date précise et DE L'HEURE, sur le certificat de cession ! Tout les PV passant cette limite ne sont plus de ton ressort ! Tu ne paie pas, tu conteste, photocopie à l'appuie.
Bon on va arrêter avec les considérations sur le type de carburant, merci, il va falloir comprendre et admettre une bonne fois pour toute que je recherche un break 5/6 cylindres diesel performant et économique, et c'est non négociable :-/ Je me tâte, je fais le tour des Allemandes, ma préférence va à la Merco 320 cdi, mais je lorgne sur BM et Audi, chez Audi il semble qu'ils n'aient vendu que des 2 litres en Avant et on lit tout et son contraire sur les perfs, conso, coût d'entretien des 2.7 et 3l, chez BM on trouve tout de même de la 330 et de la 335, mais la conso et le coût d'entretien m'inquiètent, et je dois avouer que pour ces deux marques, je ne connaîs pas bien l'équipement et les options. Edit : tiens au fait sur le V6 Merco c'est une distri à chaîne, qu'en est-il pour ahodi et beumeu ? Edit 2 : J'ai regardé Jaguar et du coup je me demande si j'ai réellement besoin d'un break, une petite S-Type 2.7 me tenterait assez :mrgreen: Edit 3 : Voir même une XF, à force de la regarder, je finirai presque par l'aimer :mrgreen:
Oui mais en fait ça va pas le faire vu que je cherche à passer au niveau supérieur pour les perfs par rapport à ma 156 : Duel : Alfa Romeo 156 2.4 Jtd SW vs Jaguar XF 2.7 D Dommage, je me serai bien vu avec ce tank :mrgreen: Edit : il existe une version 3.0 de 240cv et une 3.0 S de 275cv, donc ça pourrait aller, mais il n'y en a pas en vente dans mon budget, il faut que je regarde à l'étranger, et il va falloir regarder les coûts liés (conso, assurance, entretien...)
Prends une essence !!!!! Tu te traineras moins qu'avec un mazout Sinon prends une 320MB Diesel ou 350.
J'ai édité, il y a d'autres motorisations en fait :mrgreen: Mais bon je reste toujours dans un permier temps sur une Classe C SW 320 ou 350 cdi.
Se traîner avec un mazout, lorsqu'on attaque du gros V ça reste très relatif, il n'y a pas beaucoup d'essences actuelles sur la route qui se traînent moins hein :mrgreen:
Trouve moi un break ou une berline V6 essence de plus de 220 cv avec un couple de camion très bas consommant à peine 8l au 100 et on en reparle, et encore il faudra attendre que le prix du mazoil rejoigne celui de l'essence... Et sincèrement, j'aime bien les essences, mais en conduite quotidienne je trouve un gros diesout plus agréable à conduire. Le but n'étant pas d'arsouiller.
Quand ils seront taxés et interdits dans les grandes villes ..... Chacun ses goûts heureusement. Diéséliste pendant des années je revis puis pour le peu d'économies au final.
J'ai les deux, un 2.4 Kompressor essence, une Mini Morris Cooper 1275 cc rageuse et un 5 cylindres 2.4 D, pour rouler tranquille, cruiser, faire un poil de ville, etc, etc, avantage au gros diesel, onctueux, repises à très bas régime, etc, etc... même sur l'autoroute, régulateur, moteur à 2000 tr qui consomme rien et je traverse la France. Si ils interdisent un jour les Diesels en ville, ce qui est tout simplement impossible à moyen terme, j'ai toujours des essences pour m'y rendre, donc ça va, et à performances/puissance similaire on passe de 11 l d'essence à 8 l de gasoil au 100, quand on fait pas mal de bornes, je suis désolé, mais c'est loin d'être insignifiant.