eh bien ... il s'en est passé des choses 8/ La Golf d'Alex Dave qui est bientôt sous la bonne protection de notre président :gene2: Wend (là, j'ai pas suivi ...) et maintenant, Behième :/ Heureusement que Oscar semble être de mieux en mieux ... Ceci dit, je ne peux que confirmer que la semaine dernière était aussi assez compliquée aussi (heureusement que j'ai eu la sirène ... ahhhh oui, je parle de la sirène bleue qui tourne et non l'autre :/ ) :mrgreen: En attendant, allez ... bon courage à tous ;-)
Je suis pas allé à l'hosto, en revanche j'ai mis mon oeil sous l'eau froide pendant minimum 15 minutes. Par chance ce matin je n'ai quasi plus rien, plus de peur que de mal. C'est un produit alcalin trés concentré qu'on utilise en industrie. C'est toujours comme ça, tu veux gagner du temps et ne pas aller chercher tes lunettes de protection et résultat des courses, tu perds 10 fois plus de temps après quand ça arrive.
Fais gaffe quand même, Tonton. J'espère que ton ressenti suffira à te guérir. Faut faire gaffe! Moi, je m'éclate, je suis en plein detailing intérieur. Mon fillot a pigé le fonctionnement du bibe ça sent bon (il a gerbé sur Maman, hier) J'aurai besoin de votre aide, je créerai un topic dans la journée... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
+1 le froid, le chaud, les grandes variations de T° ... surtout valable pour les produits contenant des polymères. Certain peuvent mettre être directement inefficace après un coup de gel :/ Par contre, Shampoing, détergent divers (et encore plus les solutions concentrées = Gamme PRO) sont nettement moins sensibles à ce type de souci :merci: @+ Arnaud
Pour l'instant c'est pas gagné, mais il y a de l'espoir, faut pas perdre le moral pour autant, qui vivra verra :merci:
Pauvre nouveau proprio du GLK, si il continue comme ça il va l'encrasser. Je viens de recevoir un PV, il promène tranquillement a 140 au lieu des 110 autorisés. J'aurai du lui dire qu'il y avait 7 rapports a la boite, il dois utilisé que les 4 premiers. En tout cas dans ce superbe pays, c'est moi qui recois le PV, donc c'est moi qui doit payé le recommandé pour la requete d'exoneration.