Pour ma part, il ne faut pas vous en faire. Je relativise. Je suis en formation accélérée de Papa, pédiatrie et réanimation néonatale. Je passe la journée avec des super nanas.... Le chômage va me libérer pour ma femme et mon fils, Je vais me remettre en question, peut-être faire autre chose et plus près de chez moi. Donc, ne vous en faites pas pour moi. C'est trop tôt pour l'instant.... Je demeure toujours le déconneur de service, mais peut-être avec une petite baisse de régime, voilà tout. En tout cas, plein de courage à ceux qui en ont besoin!!!! Wend? Qu'est-ce qui se passe? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je respecte ton courage et souhaite que les choses soient parfaite pour ta petite famille rapidement, très rapidement.
Une petite pensée pour Wend et Alex... En espérant que tout rentre dans l'odre pour vous, les gars. Je vous enverrais bien quelques ondes positives mais vu quelle catastrophe je suis par moments, j'ai peur que ça vous enfonce un peu plus... Une petite pensée pour Bobby également. Non seulement il a des frais inattendus mais en plus, il va devoir faire un choix cornélien pour la caisse : SV Concours ou Crystal Rock? :ghee: Bon courage Bobby! :mrgreen: A tout à l'heure les gars, je m'en vais voir un bébé qui déchire!!! :happy1:
Merci Chef! Me voici reparti dans les analyses de sang (La fin de l'année 2012 est réellement extraordianaire :mrgreen: ) Pour commencer, une semaine sans sucre et sans alcool (je vais mourir ) Je suis en train de mesurer mon seuil de tolérances aux ennuis... :ghee:
Salut les amis! D'abord bon courage a vous aussi les mecs moi ce n'est "que" matériel dc ça va, ma puce était avec moi dailleurs et elle a pas eu peur d'ailleurs (des gênes du papa endurcis te peut être ? :gene: ( Ma titine est parti au garage cet après midi j'en saurais plus ce soir, je ne pense pas que mon triangle soit touché, on verra bien... Sur ce je retourne bosser les amis , a ce soir :hello:
Bosser... :0 C'est marrant hein ? Ca met longtemps à rentrer, mais ça pars aussi vite qu'un pet dans le vent ! :mrgreen:
Tu trouves ça marrant? :mrgreen: J'ai l'impression d'être en week-end toute la semaine. je débute la première réno....
A oui, car si tu te prend pour le mec en vacances, moi, je demande une longue liste de photos plus détaillées les une que les autre et pas avec ton aille-phone ! :malin1:
Moi suis rentré du taff à 21h, mais là je vais aller au dodo car une goutte de produit alcalin puissant dans l'oeil c'est pas super.
Bonne nuit, Tonton! T'es allé à l'hosto? Il y a quelques années, je me suis débarbouillé au forlmaldehyde et avec une bouse pour traiter l'eau de la chaudière (2 fois à l'hosto...)