Merci du soutien à mon cerveau de poule, cela me fait plaisir. :merci: J'avais déjà demandé, mais je m'en rappelais plus merci. :merci: Elles étaient toutes blondes les pharmaciennes? Car il y a peut-être un début d'explication dans cette possibilité. En tous les cas, ma question était interessante et on parait moins cons devant la pharmacienne pour le coup.
Tout à l'heure je sors titine, je suis une voiture qui suit elle même un camion pendant 5km a 70... Arrivé à une sortie de village, je mets mon clignotant et déboite pour doubler les 2... La voiture devant ne me voit pas et déboite quand jarrive a sa mi hauteur, je roule donc dans le bas côté pour ne pas la toucher (accotement plat) seulement il y avait un lit de silex... Bilan une jante hs et un pneu, un pare boue et peut être un triangle, et le pire dans tout ça c'est que vu que je ne l'ai pas touché je vais être en tort et prendre du malus... Les gens qui m'ont l'air de bonne foi m'ont laissé leur numéro de téléphone, plaque ect et m'ont dit qu'ils paieraient...pas de constat puisque je ne les ai pas touché... D'après mon garagiste il faut faire un constat quand même. Je suis blasé
Quelle aventure 8| Ce matin j'ai échappé de peu aussi à un accident :aille2: Parti avec la C5 faire des courses, arrivé à un rond point un Mr en 207 me laisse la priorité et une dame de derrière est arrivée trop vite. Résultat la dame à taper le parchoc de la 207 et du coup la 207 a avancer dans le rond point. La 207 c'est arrêté à quelques centimètres de la C5.
Pas cool. Je crois que tu peux faire un constat avec les éléments et l'envoyer à ton assureur. Mais je ne sais pas trop comment ça se passe.
S'ils sont d'accord pour tout payer les frais, vas-y. Mais si la note est trop salée, ils risquent peut-être de changer vite d'avis vu que tu ne les as pas touché. :/
Pas cool tout ça. Quand il n'y a pas de choc, je ne sais pas trop comment ça se passe. Mais il reste des gens bien donc, espérons que tu seras indemnisé...
Ils ont clairement reconnu qu'ils étaient en tort. Je suis resté très courtois avec bcp de sang froid, on a discuté un peu temps que je change ma roue.je pense vraiment qu'ils étaient de bonne foi, la dame était très embarrassé et ils mont dit " allez voir votre garagiste et on fera le nécessaire ( bon ça reste que des paroles mais bon) Le principal c'est qu'il n'y ai pas eu de blessés. Je vais voir avec mon assurance pour le constat cependant jai eu tout a l'heure une connaissance qui est délégué du procureur, et me dit qu'au meilleur des cas j'aurais un 50/50 cependant si ils sont prêt a me payer la franchise ça serait déjà bien. J'ai déjà une jante (en 18' chez vag je pense taper dans les 400/500€ plus pneu Michelin a 160€ un pare boue a une 50aine d'€ , une géométrie a 80 au meilleur des cas. Si triangle touche 150€ pièce + mo + géométrie encore...) Je doute qu'ils soient prêt a lâcher 800€ comme ça... Édit: il y a deux mois je l'ai retrouvée enfoncée sur un parking, pas de mot rien 400€ de la poche , je viens de changer 2 pneus il y a un mois a cause d'un caillou sur la route a cause des ensilages de mais , un train de pneu et 320 € ... Décidément autant elle est solide autant j'ai beaucoup de malchances avec...
Si le triangle est touché, je pense malheureusement que chez VW tu en aura pour beaucoup plus que 800 euros de réparation totale.
Ma voiture n'est pas chez vw :nonon: Elle chez chez un ami à moi garagiste Le monsieur vient de me rappeler et ma rassuré ce sont d'honnêtes gens J'attends que mon assurance me rappele mais je sais d'avance que je vais l'avoir pour moi