Je vais voir la pharmacienne et je lui dit : Je veux de l'IPA. Tu crois qu'elle va me comprendre la blonde?
Bonjour, Sinon IPA= Alcool isopropylique cela devrais le faire, puis il aiment ce genre de terme nos pharmaciens.
Merci morge. Je prend note. Et puis Jama aura l'air moins con devant la [barre]blonde[/barre] euh elle, elle s'en fou... :gene: (je disais donc) devant la brune s'il dit "Alcool isopropylique".
C'est pour une soirée SM,? :ghee: Sérieusement, je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment faire. Je demanderais à ma femme...
Je me doutais bien d'un truc dans le genre. Je vais me renseigner quand Madame dave aura quitté l'horizontale. :mrgreen:
Oui c'est possible avec un logiciel de montage vidéo. Mais je ne pourrais pas te dire lequel, vu que je ne m'en sert jamais. Mais soit assure que c'est possible.
Moi par ici j'ai fait 4 pharmacies pour en trouver, IPA ou Alcool isopropylique, y'en avait qu'une qui savait ce que c'était. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucune application pharmaceutique pour cela, du coup elle en avait pas. Acheté chez ECC.