Que j'achètes une LFA, vous vous en branlez sévère, mais par contre, qu'Ailys me rachètes mon RX, cela vous inquiète.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On veut savoir ! ! ! La LFA est terrible. Mais sur les routes corses :nonon: Puis si tu vends ton RX à Ailys au moins il sera toujours bien entretenu Petits cachotiers
C'est clair qu'il serait mieux bichonner qu'avec moi le pauvre. Mais c'est une boutade, Ailys veut se prendre le dernier cayenne hybride. :|
J'ai pas dit que tu ne l'entretiens pas Il est super ton RX. Ailys avec un Cayenne Hybride ? Je crois pas. Il disait prendre Lexus. Pour ça c'est possible. Puis au prix du Cayenne Hybride c'est abusé.
Arrêtes plus je regarde mon capot et plus j'en suis malade d'avoir deux mains gauches et un cerveau de poule. :-/
Te rabaissé pas comme ça jama, les poules picorent du gravier, toi c'est de des patates que tu mange ! Tu peux quand même prétendre à mieux qu'on cerveau de poule ! :mdr3:
Un éclat de caillou que tu penses être un chiure d'oiseau. Un cerveau de poule pressé qui passe un coup de NHP et hop peinture partie. Comme cela ne suffisait pas... Une petite retouche qu'on ne protége pas (ben oui un cerveau de poule c'est pas très évolué) et qui sèche avec plein de poussière. La totale quoi en somme.
T'inquiète pas. 1. Ponçage. 2. IPA. 3. Peinture. 4. TU ATTENDS QUE CA SECHE 5. Vernis. 6. TU ATTENDS QUE CA SECHE 7. Wetsanding. 8. Polish, etc . . . . . . . Si moi j'y suis arrivé tout le monde y arrive.
merci pour les conseils. C'est ce que je pensais faire à part l'IPA (ça veut dire quoi en fait ), car je ne sais pas comment en trouver, même si certains disent qu'on le trouve en pharmacie. Pour le wetstanding, je préfère m'abstenir pour l'instant.
Non, mes mains me servent à pas mal de trucs... ::d Bref je compte bien les gardées encore un certain temps ! Pour le wetsanding, normalement la semaine prochaine, si je ne rentre pas trop tard chez moi. Avec cette histoire d'e disque d'embrayage à changer...