Good morning vietnam!!!! :mrgreen: Alors ça y est, nous sommes le premier novembre! C'est la toussaint. Pour nous, en Sarthe équatoriale, nous avons un saint que nous vénérons particulièrement, c'est le saindoux qui veille sur nos rillettes!!! Il a de nombreuses vertus notamment celles de lubrifier notre ligne d'échappement (le port du slip est fortement conseillé : il sert de filtre à particules. :happy1: ) Pour celles et ceux qui optent pour le port du string, attention, ça peut faire de la musique, et déflagrer en latéral!!! Quand à l'échappement libre, ça peut imiter l'action du Mitosyl... Mon fils Oscar a compris certains fonctionnements de mécanique. Il y a des moments ou il devient tout rouge (le turbo se charge), il monte dans les tours (il se crispe) et d'un coup, pan! un coup de rupteur et tout part dans la couche Et là, son regard est sans équivoque! c'est Maman qui doit me changer... Hier je l'ai habillé et franchement, je suis très doué . Je ferme le pyjama et je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, il remuait bizarrement et je ne voyais pas ses bras. J'avais juste oublié de les passer dans les manches... ::d L'autre jour, je lui mets un pyj' et ma femme me dit qu'il doit être trop petit (le pyj'). Je ne comprends pas car j'ai réussi à câler les bras et les jambes. Et c'est là qu'elle me dit que normalement, il doit pouvoir les allonger, ses jambes.........Il était en position grenouille permanente... Sinon, autre bonne nouvelle, j'attends ma lettre de recommandation pour mon nouvel employeur : Pôle Emploi! Hier, j'ai suivi une Audi R8 mais c'était une entrée de gamme (V8 4.2) donc, je l'ai laissé filer... J'ai aussi suivi une Mégane Papi mougeot qui fleurtait avec le 60 km/h au lieu d'un bon 90. Route trop étroite, je l'aurais tué!!! Vous l'aurez compris, je suis d'excellente humeur encore aujourd'hui. Comme j'ai pas mal déserté ce forum durant des semaines, je dois rattraper mon retard... J'ai quelques reportages pour le Shine & Show en prévision mais vu le temps qu'il fait (période des moussons ) ça ne va pas être simple. J'ai bien penser à bosser dans le salon mais ma femme semble opposer son veto (quel esprit chagrin :taré1: ) A tout à l'heure les enfants!
Exact connect D'ailleurs j'ai testé Georges pour aspirer ma maison il aspire quand même plus fort que mon dyson, test avec des petits cailloux^^ Le temps chez moi se découvre lentement si ça continue je vais pouvoir entamer!
Petite prépa du cab ce matin car je voulais remettre une cire avant de poser le hardtop et donc une protection pour l'hiver qui arrive. Comme le hardtop est protégé avec la shield, je voulais pas prendre le risque d'enlever la protection avec le M7 et bug bugger.
Ba Georges 227€ ttc. Mon dyson je l'avais acheté 200 en promo. Édit: t'inquiètes Lulu je lis le mode d'emploi du George pour pas faire de conneries et c'est parti. Le heavy duty tu le dilue en 1/80? Et en plus après alchimy 7 sur mon daily ultra mega crade!!! Et cire NHP!!! J'ai hâte!!! Édit 2 : je déballe mon bidon de heavy duty et il fuit ça commence bien
Béhième, tu en es où dans les préparatifs de ta réunion "tuning"? Tu a réussi à établir ce que tu allais leur montrer comme prestation?
ah désolé, je pensais vous avoir donné la réponse Donc oui j'aurais bien branchement pour mon nhp et du courant, ça se passera le 18/11/2012.
Parfait! J'espère que ça va te permettre de dégoter quelques clients! Sinon, le George est sympa, j'ai passé 2heures environ j'ai pas pu peaufiner il s'est mis à pleuvoir mais franchement je suis satisfait de mon achat!!! Quelques photos prise vite fait j'étais trop concentre ^^ mais j'aurais quelques reportages sympa a vous faire dont une voiture de chantier! http://img221.imageshack.us/img221/2589/imagefcza.jpg Siège conducteur pas fait http://img827.imageshack.us/img827/3148/imagekcp.jpg Passager fait http://img507.imageshack.us/img507/2873/imagexdj.jpg L'état de l'eau :erk: http://img845.imageshack.us/img845/8456/imagepeo.jpg C'est pas très parlant mais en vrai!!!
Oui tu as raison, tu nous avais bien dit que tu aurais le branchement pour le nhp mais on ne sait toujours pas ce que tu as décidé de leur faire voir?
Quelle belle caisse sur ton avatar ! Ta future ? ...ben non qu'est-ce que je raconte moi ! Il te faudrait manger encore beaucoup, beaucoup de patates ! :hehe:
Je viens de la recevoir, une tuerie. J'ai fait un super coup. Regardes ma signature vient de changer. Ailys, vient de me racheter mon RX400h.
J'y attendais pas à cette réponse petit malin... :hehe: Et la signature d'aylis n'a pas changée, elle... ascontent2: Alex, un petit reportage ?
Il n'a pas eu le temps de changer sa signature, il est débordé, il est en plein rêve de châtaignes corses, faut pas lui en vouloir.