Même le chef ne se rend pas compte de l'heure? jamalassa, sors deux fouets... :mrgreen: Perso, cet après-midi, je sors deux seaux... Pour un décrassage en règle... :coeur: avec mon arme secrète : Dodo SN (sado naso) :ghee:
Moi aussi je voulais mais le grand créateur a merdé, il est parti sans mettre le chauffage dans le nord alors y fait trop froid pour laver ma belle........ Vais profiter des vacances pour aller voir le doc.....j'ai une épaule qui déconne depuis 2 mois et ça me saoul..........
Ah l'épaule.... Je connais bien, j'en ai une bien malade luxée 3 fois, opérée deux fois et depuis ma cascade pré-mariage, il y a un sacré jeu dans l'articulation... :mrgreen: Sinon, pour le temps dans le ch'nord, ben, demande un micro-climat pour Noël (une commande groupée? )
Pour la mienne je ne pense pas que ça soit osseux mais plus au niveau ligament, douleur derrière l'épaule et ça remonte jusque dans le cou..........je dois avoir trop de muscles Je vais voir avec le chef s'il ne peut pas faire une vente fractionnée du soleil monégasque !!!!!
au vu des conditions climatique dans les régions du sud de la France , je suis plus heureux d'etre dans le nord en ce moment.
Certes mais la petite pluie fine qui tombe depuis ce matin par ici n'est pas engageante pour laver l'auto !!! Pourtant elle en aurait grandement besoin leur4:
Moi la même Si tout se passe bien je dois faire le pont, j.espere que le temps va être clément avec moi,et avec le changement d.heure je rentre trop tard pour pouvoir la laver
Ouf! ça y est, elle est propre, elle est belle :coeur: L'eau de rinçage, ultra noire, a été changée 2 fois...... Et les jantes mon ami, les jantes 8| Que je suis content :hehe: Quand elle est crade, un coup de Dodo Supernatural et ça ouine! :coeur:
Mais y en a déjà plein partout, Alex... C'est toujours la même voiture dans le même cadre :hehe: En plus, avec une jante tôle jusqu'à mercredi... :erk:
Moi aujourd'hui, petite pluie fine... J'avais encore un beau beading. (Pour une cire de pauvre posée par un jeune "detail" en dehors de règles de l'art, je trouve qu'elle se défend bien quand même.)
Suite à une grave scène de ménage , une femme coupe le sexe de son mari et le jette par la fenêtre. L'organe tombe sur le pare-brise d'une auto occupé par un père et sa fille de 6 ans. La petite fille demande de quoi il s'agit . Le père embarrassé répond : "C'est un moustique ma chérie" La petite rétorque : "Putain il a une grosse bite! " :mdr3:
C'est un peu choquant tout de même! Quel handicap pour ce moustique.... Sinon les gars, ma 407 a retrouvé ses deux roues avant Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
J'pensais lulu en ce moment le xdrive est offert? Ça demande quand même réflexion, parce que doit resté très type propulsion bm je pense je me trompe? Ban après je te comprendrais si tu préfères la propulsion pure, le problème c'est qu'avec le xdrive et la boitoto t'aurais une voiture qui ira très vite et fort dans les virages mais beaucoup plus (trop?) asseptisé. Édit: vivement que tu nous la présente
On m'en a pas parler du xdrive offert ; c'est vrai qu'il me semble avoir vu une pub, mais j'en sais pas plus. De tout facon , ça y'est c'est commandé.