Bon, je suis passé à la plus grosse concession Merco du coi, c'est confirmé, il n'y a eu aucun break blanc initérieur autre que noir distribué en France, interdit par Merco, et le gars a vérifié, et il n'est même pas sûr qu'il y ait eu des blancs en 6 cylindres pour la France la diffusion du V6 en break ayant été très limitée... Donc il ne me reste plus qu'à taner mon pote pour qu'il m'en trouve un à l'étranger, et au pire si il m'a un super prix dessus > Go to the sellier pour refaire un intérieur cuir sur mesure noir et blanc :mrgreen:
On a la meme ici , c'est pas une balle, mais je trouve que c'est quand meme assez polyvalent cette 207 . Je sais quelle est grise aussi Connect ? quelle finition ? combien de portes ? Pour nous c'est une sport pack de 2007, 66000 km 3 portes.
Concernant le cuir je comprends , mais si tu cherchais aussi un 250CDI, en blanc c'est facile. Sinon, le GLK est encore la jusque 10H45 , je te récupère les sièges designo Porcelaine et noir ???
Voui pourquoi pas, mais pas sûr que ça rentre dans la C et ton acheteur risque de faire la tronche si tu lui livres une voiture sans sièges :mrgreen: Pour le 250, ça manque de cylindres, faudrait que je puisse en essayer une à l'occasion, il n'y en avait pas hier chez Merco, sinon au pire je peux me rabattre sur une 350 CDi
les sieges je suis presque pres a parier que c'est les meme. 350 et 320 faut pas te fixer la dessus , c'est vraiment la meme soupe (les étant plus récent il sont juste plus cher)
Si on fait un tour sur zeperf, le 350 est tout de même nettement plus performant que le 320 avec environ une seconde de moins au 0 > 100 Mais bien qu'étant bluefibidule, il consomme un poil plus que le 320 qui reste imbattable dans sa catégorie, un pote a fait l'AR de Vendôme à Orly, donc nationale, autoroute et RP en tirant dans les 6,4l réels 8|
le probleme de ze perf, c'estq ue c'est bien souvent sur des mesures, qui ne sont pas "officiel". Y'a tellement de paramètres ... Bon sinon pour la conso, 6.4 L reste tout a fait possible.
+1 avec toi lulu J.ai pu tester contre différentes voitures et sur zeperfs j'étais donné perdant et dans la réalité tout autrement! Idem avec mon ancienne clio rs qui ne sortait pas les chiffres annoncés (et j'en ai essayé d'autres c'était pareil.) Vivement le facteur :inlove:
Je savais bien que ça allait mal tourner cette démo en rassemblant tuninge Oui enfin là pour le coup, même sur les chiffres officiels de chez Merco, la 350 devance la 320.
Et pourquoi on se fait chier à nettoyer nos intérieurs nous, un tit cours de Karcher et roulez (jeunesse) mouillé ! :mrgreen:
petite parenthèse pour Wend . Si tu achètes une boite auto, il faut faire attention a la vidange de boite (c'est Béhième qui a remis ça a mon esprit) , mais ça je pense que tu le sais. Mais si c'est a faire , attention au prix .... on m'a annoncé environ 450€ pour la vidange de boite et les filtres chez merco
Oui, je sais il a fallu que je le fasse sur la SLK, c'est le tarif, et oui, de toutes façons ce sera une boîte auto 7 :mrgreen:
l'acheteur du glk , vient de m'envoyer un message "On se balade a ..... , ça roule super bien , encore merci. " Ben forcement meme ce matin il n'a pas voulu l'essayer 8| avant de payer.