Voui, c'est ça :coeur: Bon c'est réglé, en France y'en a pas en vente... J'espère que mon pote va en trouver une à l'étranger.
Sur Monaco on en voit pas mal. Certaines AMG, d'autres Carlsson. Puis des autres je ne sais quoi Celle ci c'était marqué sur le coffre C350. Regarde en cas parfois ici : http://pro.annonces-automobile.com/samg ... es-monaco/
Oui, il y en a qui roulent en France mais pas à vendre en blanc, bien équipée avec un intérieur cuir qui ne soit pas noir, j'en ai vu une par contre sur mobile.de, donc j'espère que mon pote aura plus de succès à l'étranger avec tout son réseau de connaissances :mrgreen:
ideal Wend! Tu vas nous embeter pour 20 litres au 100 de plus. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
AMG, Carlsson, BRABUS, Lorinser, MAE, Hamann, etc... Y'a l'embarras du choix entre classicisme et sportivité brute. Et la C63AMG, j'en ai croisé deux sur ma petite île = un bruit moteur ténébreux, caverneux, un joie pour les tympans. PS : Pas loin de chez moi, il y avait un X6M préparé HAMANN (moteur, carrosserie, echappement), cela envoyait du lourd. Je dis il y avait car malheureusement, il parti en flamme.
"Relooké" Hamann, je pense que ça le rendait plus "esthétique" relativement parlant.... Je préfère quand même ça au Cayenne... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk