Toutes vos remarques sont notées, sinon je fais simple, je prend le cab et je la lave sur place :mdr3:
Le mieux en rasso est que tu présentes les étapes du detailing. Tu fais lavage + Clay + Cire et tu montre le sheating et beading. Et en plus tu participeras au concours EA Tu peux pas corriger, sauf en local ou bien à la main, pas facile. Tu fais une démo. Et une démo sur un intérieur. Puis tu parles de ESTHAUTO, des gammes Alchimy7 / Swissvax,etc. Et de ton AE.
Bonjour Vu cette nuit sur le parking du boulot 8/ Lavé avec le coté vert de l’éponge ? Le capot et les 2 ailes avant sont dans cet état.
t as payer cher Dave. Je me rappelles d avoir payer 80 sur la bm. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Je ne sais pas Lulu. Je devrai peut-être me renseigner ailleurs. Ces jantes-là sont abusivement cher! Hier je les ai vu à 345€ la jante! C'est abusé... En plus, comme le peintre à repeint les 4 l'an passé, je me suis dit que j'aurai la même teinte car c'est une peinture métallisée depuis... Donc pour ce prix-là, j'ai ponçage complet, certainement mastic pour les marques et peinture extérieure jante donc, je ne sais vraiment pas........ Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Ce qui est raisonnable (200€), c'est les prix par chez moi aussi Je me tenterais bien à refaire une jante un jour, je peux avoir pistolet pro ect en plus! Un des membres du staff peut il me donner un code réduction shinerama? Merci
Bon alors, j'irai me renseigner ailleurs. Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Pour des jantes originales (pas des copies ou autre tuninge rebadgées), ce prix d'une jante ne me parait pas astronomique. Il suffit de regarder le prix des jantes BMW ou LEXUS pour s'en rendre compte. ;-)
Oui mais peut-être (sûrement) de meilleure qualité... Ce sont les Cosmos Peugeot, rien d'exceptionnel.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Détrompes toi, même certaines marques françaises ont de belles jantes de qualité. Sincèrement les japonaises n'ont pas une grande qualité de jante alu à mon goût.
Bon alors voilà, il semble qu'une partie de mes soucis touche à sa fin, les finances, j'envisage donc de changer la 156 SW malgré tous les frais et la préparation effectués dessus dont du coup je n'aurai que peu profité, j'attends une offre d'un copain mandataire pour ça et le rdv à la banque mardi prochain
Des que je récupère l'ordi, je posterais un liens que j'ai en marque page concernant des jantes japonaise. Vous me direz ce que vous en pensez. J'aimerais en mettre sur la lexus. (au mois vous comprendrez si je poste un lien comme un cheveux sur la soupe un peu plus tard.) Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Vu mon budget ce sera très probablement la première. Suite à un AM de forum du coup je me tâte à plutôt partir vers une 250 CDI bluebidulle ou une 350 toujours bluebidulle, plutôt que le 320 standard, je verrai, mais de toutes façons ce sera avec la 7 G-Tronic et sans 4-matic :mrgreen:
Bon, je viens d'étrangler mon assureur, 81€ par mois tout risques avec 450€ de franchise, dépannage 0KM et véhicule de prêt de classe B. Mardi, la banque, là c'est peut-être pass gagné :mrgreen: