Je pense que présenter ton activité et faisant aussi connaître esthauto tu as tout à jouer. Ça montre ta passion et que le detailing est pointu. Tu peux proposer tes services avant ou pendant In meeting, etc.
Les tuner n'ont pas un centime, ils ont tout mis dans la choucroute et les enceintes qui saturent et le pliz fait très briller une carrosserie avant un meeting :malin1:
Certains oui mais d'autres ont plus de fric que toi et moi réunis... Je me souviens avoir vu un jeune conducteur avec une 206 S16 flambant neuve avec 4 jantes Tramont en 17' et un kit large Esquiss'auto qui valait une fortune! + la peinture caméléon..... Donc, il y a vraiment de tout, sans oublier qu'il y a des kits carrosserie pour toutes les voitures, y compris les supercars.... Il y a aussi du pauvre, avec des pièces brutes sans peinture...... Et sans goût.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je jeune avec sa 206 claque 90% de son blé dans les modifs de sa carrette, habite chez ses parents et les 10% restant il les bois avec ses potes, pas sûr que ce soit le client idéal :happy1:
:hello: Dites les amis ,je constate que lorsque je consulte les fiches Esthauto (un grand merci au passage aux créateurs de ceux-ci)il s'avere que les commentaire son cachés par la photo ,y a t'il un moyen de regler cela ?
P'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non... Les statistiques, les exceptions, les faux-semblants (les apparences) et que sais-je encore? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
oui mais a surement un peu de blé pour Behieme , apres tout c est pour ca voiture. Moi a son age , c etait un peu l inverse, je buvait 90 % . . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
J avais le meme probleme avec IE . J utilisais chrome pour le fofo. Mais ca c etait avant. . . maintenant j ai safari . Hein Dave ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
ça y est! j'ai récupéré ma jante repeinte! avec un petit stock de peinture pour les retouches :mrgreen: Plus qu'à monter les pneus neufs et vroum, le pilotage peut reprendre! Avant de transporter Oscar.... Vivement un bon nettoyage de caisse! :coeur: :coeur: :coeur:
Hé ben... Ca fait cher quand même pour une réparation je trouve. 8/ Quand tu vois le prix des jantes alu d'occas, cela valait peut-être le coup de regarder non? PS : Moi qui vend quatre jantes alu 18' originales BMW à 300 euros, quand je vois le prix de la réparation, je me dis que je suis pas assez cher.
Moi j'aurais bientôt besoin de vos conseils, car j'ai fait une bourde sur le capot de mon écrase merde (je sais boulet un jour = boulet toujours). Il faudra que je prenne des photos du "dégât".