Salut les touristes, pour info, Dave junior alias Oscar se porte un peu mieux. Il est enfin extubé et n'a désormais qu'un léger apport d'air/oxygène selon ses besoins. Il dort beaucoup mais ses réveils sont assez folkloriques. Nous entendons enfin le son de sa voix, il veut enlever les tuyaux avec ses petites mains (vraiment petites... :mrgreen: ) et il a presque réussi à se retourner tout seul (il était visiblement dans une position très inconfortable 8| ). Il fait désormais presque 2,7 kgs pour 49cm. Cette étape d'autonomie respiratoire est très importante (et très éprouvante). Il en bave le pauvre... Un torse de prématuré se déforme presque comme du caoutchouc, c'est assez impressionnant pour moi, quand il inspire avec difficulté, ça creuse vraiment fort......... Monsieur se paie le luxe de râler dixit l'infirmière... Le chemin est encore long, nous espérons l'avoir avant Noël. L'important, c'est avant tout sa santé... :happy1:
Avec un peu de chance si tu es sage tu l'aura dans un joli carton bien emballé au pied du sapin :mrgreen:
Bonne nouvelle Dave , quelques semaines et déja a viser l'autonomie. Ca ne ce sera pas un Tanguy , Oscar :hehe:
Ma femme, un peu chamboulée par les nouvelles de notre fils, a pris un trottoir avec la 407 : un pneu crevé et une jante bien abîmée. Super journée.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Comment ça "c'est que du matériel"? Tu ne serais pas sur un forum detailing par hasard? :mrgreen: Tu te vois faire une rénovation avec un beau shoot sur une jante massacrée... :nonon:
Je crois qu'il est temps de changer de voiture. Je te conseille d'acheter une LEXUS avec béhième histoire d'avoir une belle remise.
Bon courage Dave! Ma titine est passée au ct ce matin, zéro défauts (ah si usure irreguliere des pneus ^^) pour une voiture de 7 ans c'est pas mal je trouve!!!
Quand c'est entretenu,le ct n'est qu'une formaliter Ma golf est passer en mai et ma laguna en juillet,zero defaut pour les 2 Pas mal pour des autos de 10 et 12 ans