Dave bonne nouvelle, là tu vois déjà à quelle vitesse ça pousse , dans quleques années il te videra le frigo en deux temps trois mouvements :ghee: Courage à tous.
Je parle du forum autour de moi. Faudrait que chacun en fasse de même sur les forums pour qu'il continue à être LA référence. De mon côté j'essaie de mettre des fiches en ligne. J'espère que d'autres se prendront au jeu, même avec des produits d'entrée de gamme ou dépassés
Comme je le dit toujours : je préfère utiliser un produit dépassé mais efficace qu'un nouveau mais inefficace.
Je n'ai nullement dit que les anciens produits étaient dépassés. Mais que certains produits sont dépassés (par leur qualités intrinsèques et non forcément leur âge). Et que ce serait aussi utile de faire des revues pour savoir que choisir.
Ouah l'insulte, te faire traiter de Ribery lol. Rien que son image me fait vomir ! Tu devrais t'auto censurer connect !!! Interdit d'Esthauto Quel EN.... ce Ribery.
On doit le juger footbalistiquement parlant ? Car là faut avouer que... ok même là il est difficile à apprécier :hehe: