Bonsoir!!!!!!!!!!! quelques nouvelles du front? eh bien, Oscar va mieux, donc, nous aussi. :mrgreen: A ce jour, pas de grosses lésions en vue. Tout le corps médical reste prudent et Oscar sera sous surveillance accrue durant quelques.....temps. En fait, il a fait une hemorragie ventriculaire et donc le ventricule a gonflé. Si il continue, il y a aura opération car ça gêne la circulation du liquide céphalo-rachidien mais ça peut stagner voire, se résorber. Du coup, crâne et cerveau sous haute surveillance.... :grr: Pour couronner le tout, mon fils est un junkie! Il a été sédaté avec un truc plus violent que la morphine mais il a été seuvré trop brutalement du coup, c'est un peu galère pour le calmer.... Voilà les amis, nous sommes plus détendus mais nous sommes en bouillie... :/ Ce soir, j'ai changé sa mini-couche (je vous passe les détails :happy1: ) Bon j'arrête là sinon, ça va prendre la nuit.... :mdr3:
J'aime pas. Sinon, je constate que SDC est partenaire avec son site http://www.renopolishauto.com mais il participe sur DA et CA et non sur EA. A quoi bon garde ce partenariat inutile ? Le genre de mec qui veut sa pub sur un forum de plus mais qui ne participe pas
pour la clio , d'ailleurs les insert laqués noire brillant dans une voiture aussi populaire , ça promet :hehe: et les poignées de portes type seat , alfa guiletta .. ... ben en fait c'est quand meme pas posé de facon a ouvrir naturellement une porte. et puis je crois qu'il ont piqués les aérateur de la logan en collant un insert alu dessus.
Ce qui me fait marrer est que lors de sa sortie tout le monde se moquait de la dernière Fiesta. Surtout à cause de la mini custode AR. La Clio fait de même mais là c'est révolutionnaire. Ah le chauvisme Pas étonnant qu'on se casse la gueule.
D'ailleurs pour avoir conduit plus d'une nouvelle Fiesta, l'intérieur a certes des plastiques dur mais c'est de bonne qualité tout de même.
Salut les gités de la MF pas de detailing pour moi ce weekend tant il s'annonce pourri... Nous allons voir Oscar tous les jours. Il a passé les 2,5kgs et je crois qu'il kiffe ses parents! :mrgreen: Il en a marre d'être intubé, certains moments sont forts en émotions (pour Maman). L'aspiration du nez et de la bouche sont des moments jouissifs vu sa tête... Bref, ça se maintient.... :ghee: