Bonjour les gens, juste quelques nouvelles d'Oscar durant cette semaine particulièrement éprouvante... Le petit bonhomme est à 47cm pour 2,150kgs et ses 34 semaines. L'infection est quasiment soignée, la jaunisse aussi (il est tout bronzé sous les UV). Il n'est presque plus sédaté et nous avons fait du peau à peau hier (instant magique ) Cependant, nous attendons l'étude des examens neurologiques qui auront lieu lundi et la peur fait partie de notre quotidien. Personnellement, nous trouvons notre bébé réactif à nos voix, nos caresses mais nous ne sommes pas médecins. Je suis tellement usé que je me fais aider. Nous avons vraiment besoin de bonnes nouvelles (enfin!) Quoiqu'il arrive, rien n'est joué et nous lui envoyons tout ce qu'on a de positif... Bon weekend à tous. David
Bonjour David, Nous sommes de tout coeur avec toi et ta petite famille dans ce moment difficile. Cyrille.
Aujourd'hui, après avoir été voir le tour de corse historique, j'ai vécu un grand moment de ma vie. :inlove: Je suis allé faire un tour avec un pote qui a une R5 TURBO 2. Même le fiston a eu le droit de se faire plaisir. :coeur: Inoubliable, un pur bonheur pour les sens !!!
Ben, nous, on s'est fait dépassé par une GTR R35 et quel son.... Sinon, on a passé du temps avec Oscar en peau à peau. C'est indescriptible, on revit..... Lundi, c'est le grand jour... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
En fait, comme il n'est quasiment plus sédaté, il est donc plus actif sans être trop virulent. Il kiffes le lait dont les doses ont grimpé. L'infection est éradiquée. Il ouvre brièvement ses petits yeux. Le peau à peau rebooste tout le monde. C'est un premier instant de pure complicité. Il est tout choupinou :gene: Je suis un peu dans le coaltard. J'ai choisi de me faire aider durant cette épreuve. J'étais déjà bien fatigué à gérer Maman durant sa fin de grossesse, le boulot etc,etc... Un petit tour chez le médecin et ça y est, je vois des Porsches roses... A bientôt les amis et bon dimanche! Je vais aller chercher des croissants pour toute l'équipe médicale (ça bave jusqu'ici :hehe: ) Dave
Tiens nous au courant Dave. Mais attention avec les médocs (pas les bordelais) , de ne pas confondre un brancardier avec une stripteaseuse.
Demain sera une journée stressante: électroencéphalogramme de contrôle et IRM pour statuer sur l'aspect neurologique. Et là, on est sacrément impatients et au bord du gouffre... C'est le dernier grand pas qu'il nous reste à franchir, je pense... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Canal a enfin racheté Direct 8, enfin ce soir on a la nouvelle chaîne, on peut espérer des reportages de meilleure qualité dans Direct Auto ? :mrgreen: