Salut les amis! bon, Oscar est stable. Il sera transfusé cette nuit pour booster ces globules. Il est nourri toutes les 3 heures depuis hier soir. IRM vendredi en 8. Il a même des séances d'UV (il a une jaunisse) avec des lunettes a-to-mi-ques :mrgreen: . Il a un t-shirt à Maman comme couverture et un Doudou avec l'odeur de Papa (la classe). Il dort paisiblement mais on attend impatiemment le peau à peau pour commencer (c'est frustrant d'être tout prêt et de toucher avec les yeux). Pour l'instant, faut que je gère Maman également . Donc, on ne s'affole pas, on est patient... On y croît! Je ne peux pas faire de belles photos, sinon, il faut retoucher 80%...Entre le scotch, les capteurs, le électrodes, les tuyaux........ Les infirmières qui font des prises de sang, elles ont la précision d'un sniper! ça fait peur quand on y pense...
UN peu de patience Dave, j'imagine comment tu dois trouver ça long , mais tu pourras proofiter pleinement d'oscar quand il sera retapé le petit bonhomme. Bon courage a tous.
Moi aussi j'ai une précision de sniper avec mon joujou extra, amènes-moi les infirmières, elles feront moins les malines. :mdr3:
c est bien ce qu il me semblait mais je ne l ai pas retrouvé. De toute facon, pour maintenant c est joué Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk