Comme tu nous dois 0,5 par apostrophe oublié... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Ca sert à rien au staff on a 15% sur Shinearama, 15% chez Alchimy, 10% chez Swissvax... au final ça nous intéresse pas trop... :mrgreen:
Non le shop Dodo livrent pas en France, ça vaut pas le coup, malgré plusieurs menaces de la part de Wend pourtant... ils répondent pas :naah:
Cool J'y croyais Mais de toute façon ce serait normal que le staff recoive plus de samples et de produits car avec tout le travail que vous faites et ça apporte des ventes substantielles aux shops. Moi je pense que les shops devraient vous envoyer des produits et accessoires. C'est comme ca sur beaucoup de forums.
News du front? Oscar est stabilisé au niveau respiratoire. L'infection recule. Quand il fait l'andouille, les infirmières sont sur les rotules... Analyses bonnes. Ça suit son cours mais restons prudents... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Bonnes news, restons tous positifs et ce mauvais passage sera vite oublié pour que vous puissiez profiter à fond de la vie
News du front? Oscar est stabilisé au niveau respiratoire. L'infection recule. Quand il fait l'andouille, les infirmières sont sur les rotules... Analyses bonnes. Ça suit son cours mais restons prudents... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Ca c'est pour le commun des mortels, mais en tant que médaillé du forum Dodo et leur plus grand lobyistes en France, il va de soi qu'ils m'ont envoyé toute la gamme SN gracieusement Spoiler Ou pas en fait leur4:
Ce n'est qu'un petit moment difficile Dave, dans quelques temps tout ira bien, en tous cas c'est ce que je te souhaite à toi, à ta famille et surtout au p'tit Oscar